la panoramique luchon 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

la panoramique luchon 2008

Messagepar leeson » 21 Avr 2008, 10:52

Qui connait cette course? J'aimerai bien tenter cette experience de course de montagne
leeson
Kikoureur ki kour

Messagepar wil26 » 21 Avr 2008, 12:12

Salut,

Voici les infos dont je dispose:
Parcours sur route pour cette course de 18,4 km (déniv 1170 m, de 630 à 1800 m ) qui relie Bagnères de Luchon à la station de ski de Superbagnères. Départ à 9h allées d'Etigny. 118 coureurs pour la dernière édition. Le pourcentage moyen est de 6,3 % ce qui est bien pour aborder ce type d'épreuve. La première partie de la course est plus facile que la seconde où il y a quelques passages assez pentus.
N'hésite pas à t'inscrire car en règle générale ces épreuves sont très agréables et avec une super ambiance.

A+
Wil26
wil26
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi