Vends Garmin Forerunner 935 (Paris/IDF)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Garmin Forerunner 935 (Paris/IDF)

Messagepar Tolson » 26 Mai 2022, 17:08

Garmin Forerunner 935 achetée en 2019.
Tout est au top (écran protégé par un film qui ne s'est jamais fait remarqué) à part un petit coup sur le cardio derrière (voir photo) mais cela n'a jamais gêné (en fait c'est ma femme qui l'a vu sinon je n'y aurai jamais fais attention).
Avec boîte et câble de recharge.
150€

L'envoi est possible (frais à la charger de l'acheteur et paiement avant envoi) mais je privilégie une remise en main propre sur le Val de Marne et/ou Paris et alentours proches.
Tolson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Vends Garmin Forerunner 935 (Paris/IDF)

Messagepar Tolson » 05 Juin 2022, 10:00

Vendue!
Tolson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !