Modérateur: Modos
fabscare a écrit:Bonjour. Transfère dossard Saintélyon 82km suite blessure. Annonce sérieuse.
fabscare a écrit:Bonjour. Transfère dossard Saintélyon 82km suite blessure. Annonce sérieuse.
Poni J a écrit:Bonjour,
Je souhaite revendre mon dossard pour la saintexpress 45km mais sur mon tableau de bord coureur, je n'ai pas le bouton "transfert de dossard" !! J'ai contacté l'orga. Mais qlq'un aurait-il eu cette même galère ??
Dès que j'ai une explication et une solution de la part de l'orga je vous tiens au courant
Poni J a écrit:Poni J a écrit:Bonjour,
Je souhaite revendre mon dossard pour la saintexpress 45km mais sur mon tableau de bord coureur, je n'ai pas le bouton "transfert de dossard" !! J'ai contacté l'orga. Mais qlq'un aurait-il eu cette même galère ??
Dès que j'ai une explication et une solution de la part de l'orga je vous tiens au courant
Bonjour,
C'est bon j'ai la solution pour la revente de mon dossard ! En fait, je l'ai acheté en passant par le site "Finisher" donc pour le transfert je dois aussi passer par eux. Donc si quelqu'un cherche un dossard pour la saintexpress 45 km
fred747fr a écrit:Bonjour. Je suis blessé et j'aimerai revendre mon dossard pour la Saintélyon 80km solo acheté via le site Finishers. Contactez moi en MP pour qu'on voit comment procéder. Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !