[Vente] dossards GR73

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vente] dossards GR73

Messagepar Katman » 05 Mai 2025, 08:50

Bonjour à tous, je cède mon dossard pour la course de 73km . Comme vu avec l’organisation, je peux trouver quelqu’un, m’arranger financièrement avec lui, leur communiquer les coordonnées du nouveau coureur et ils font le nécessaire.
Achat du dossard: 90€
Revente 73€, comme les km :wink:
Premier arrivé, premier servi.
Bonne journée à tous
Katman
Kikoureur ki trottine

Re: Vente dossard GR73 (le 73km)

Messagepar Katman » 06 Mai 2025, 13:09

le dossard est vendu
Katman
Kikoureur ki trottine

VENTE DOSSARD GR73

Messagepar Pierrot_88 » 07 Mai 2025, 10:05

Bonjour,

en déplacement imprévu à l'étranger je ne pourrai pas être sur le GR73. Je vends mon dossard en accord avec l'organisation que j'ai prévenu.
Pierrot_88
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces