Bonjour à tous,
A la suite d’une vilaine entorse pendant les vacances, je suis contraint de renoncer au Pilatrail sur le format 42k.
Si cela intéresse quelqu’un je revends mon dossard.
J’espère que cela puisse faire un ou une heureuse !
Olivier
Modérateur: Modos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)