Modérateur: Modos
passiflore a écrit:salut,
tout est dans la question.
j aimerai avoir un plan sur semi ou j'ai fait 1h41. objectif 1h32. ça me parait realisable comme objectif car 1h41 réalisé sans entrainement specifique.
sur 10 bornes, j'ai fait 43 min et j'aimerai m'approcher des 40 min
merçi
salutations
passiflore
passiflore a écrit:merci,
donc depuis fin decembre je fais 3 sorties par semaine
- 1 sortie (20 min echauffement- 10*30/30- 15' retour au calme
-2eme sortie( footing 45 min)
-3eme sortie (1h footing avec changement rythme
ca me paraît un travail de base...mais ou va ce faire la difference? (le gain de minutes)
que dois je travailler pour realiser mes objectifs?
merci
passiflore
Belet a écrit:Un plan, ainsi que pas mal d'explications sur les différentes phases et séances (la pluspart des titres soulignés renvoient vers des pages de détail):
http://www.conseils-courseapied.com/sem ... -pied.html
Arnaud.
Stéphane Abry a écrit:J'ai couru un semi l'année passée avec un entraînement similaire au tien. J'ai un fichier Excel si ça t'intéresse... (Sinon, je te l'apporterai à Monaco)
Stéphane Abry a écrit:Ah ! Ah ! Ah ! j'y ai apporté quelques modif' mais c'est celui-ci que je te propose. C'est drôle !
soul94 a écrit:Est-ce que je me trompe ou ai-je une vision déformée par l'ultra ?
Belet a écrit:Le plan que tu décris correspond exactement au mien.
Belet a écrit:Si tu cherches à améliorer ta vitesse, cette phase doit normalement être précédée d'une phase de "Développement Général" où il y aura alternance de VMA/PPG, et qui te permettront sans doute d'améliorer ta vitesse.
Arnaud.
soul94 a écrit: L'idée est en effet d'améliorer ma vitesse et du coup de revenir sur 10 kms afin de passer sous les 45' (c'est pas glorieux mais je suis un vrai diesel)
100bornard1022 a écrit:Cela doit exister sur le site de Kalenji (kalenjirunning) mais je ne sais plus l'adresse exacte ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !