Petite question sur l'intégration des compétitions sur courtes distances(10 ou semi) où l'on tente un chrono dans un entrainement .
Quel bénéfice tire t'on d'une compétition dans sa progression ?
Car j'ai tendance à penser par la fatigue et le repos que nécessite une compétition, il ne faut pas en tenter trop souvent.
En gros on progressera moins à faire souvent des compétitions plutôt que privilégier un entrainement structuré et tenter un chrono à des intervalles assez espacés.
Etes vous d'accord que pour faire son meilleur temps le jour J , mieux vaut peu de compétitions (1 par mois max) et une grosse majorité d'entrainements ?
Merci pour vos avis

merciiii
 merciiii

) être pensées comme course de prépa et non comme courses objectifs... Maintenant, il est clair qu'on peut faire d'autres compétitions pour le fun et sans objectif comme j'ai pu le faire aux laveuses ou au montatou cette année... après tout est une question de connaissance de soi, de récupération de son organisme et d'équilibre... voili, voilou
 ) être pensées comme course de prépa et non comme courses objectifs... Maintenant, il est clair qu'on peut faire d'autres compétitions pour le fun et sans objectif comme j'ai pu le faire aux laveuses ou au montatou cette année... après tout est une question de connaissance de soi, de récupération de son organisme et d'équilibre... voili, voilou Coaching
 Coaching