Modérateur: Modos
QuentinDRDC a écrit:- 07/10/18, QuentinDRDC, Run In Lyon, objectif : 2:01:38
QuentinDRDC a écrit:QuentinDRDC a écrit:- 07/10/18, QuentinDRDC, Run In Lyon, objectif : 2:01:38
Zut, c'est raté : 2:01:43.
Le pire, c'est que courant sans montre j'avais aucune idée de où j'en etais. J'ai encore ressenti le coup de moins bien du "un peu avant 2h" et fini franchement au ralenti.
IziiJon a écrit:"encore" ? au moins tu sais où ça pêche, peut-être qu'en t'habituant aux sorties longues tu devrais pouvoir tenir pour descendre sous les 2h. J'espère que ça passera sur le prochain
junoos a écrit:Bonjour
Semi du Run In Lyon 1h30'53. il pleuvait bien vers 7h00 ça c'est calmé un peu mais nous avons fait la course sous la pluie :dommage
Je l'avais fait en 2014 ,le parcours était mieux avec un passage dans le parc.
cloclo a écrit:-21/10/2018, Cloclo, Courses de l'Indien Orléans, 21.1km, objectif: 1h50'
Fabiu00 a écrit:Bonjour tout le monde,
me voila enfin prêt à en découdre pour mon premier semi-marathon! Lundi, dernière course, 21km et 2h04 (5:54min/km) pour une fois, je n'ai pas mis de pause lors des pauses pipi et nourriture, donc "en situation réelle"
du coup:
Semi-marathon de Toulouse en moins de 2H
Néanmoins, j'ai une dernière question. J'avais également signé pour une course d'orientation la veille de la course avec, apparemment, un petit 200m de dénivelé au début, ensuite une course plus ludique que sportive. Pensez-vous que cela puisse interférer avec mon semi? Mieux vaut annuler ?
Merci
Difficile de répondre sans connaître le sérieux de ta préparation, mais pour quelqu'un de sous-entrainé comme moi, un semi à allure quasi-course le lundi pour une course réelle le dimanche suivant, c'est déjà pas possible. Alors ajouter à ça une course d'orientation la veille...
Après moi je suis sous-entrainé et je le sais. Si tu bornes beaucoup, c'est peut-être plus facile d'enchainer.
1h30'40 bof
1h30'40 bof
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !