Modérateur: Modos
Erwan Japon a écrit:agnès94 a écrit:Pour ce qui est de la digestion, malheureusement, l'entrainement ne fait pas grand chose aux problèmes gastriques rencontrés![]()
Peut-etre justement parce que tu n'as pas beaucoup travaille cette partie ?
agnès94 a écrit:Erwan Japon a écrit:agnès94 a écrit:Pour ce qui est de la digestion, malheureusement, l'entrainement ne fait pas grand chose aux problèmes gastriques rencontrés![]()
Peut-etre justement parce que tu n'as pas beaucoup travaille cette partie ?
euh... j'veux bien te croire mais que fais-tu pour t'entrainer à la digestion? Pour travailler cette partie? si tu as une méthode d'entraînement à la digestion, je suis preneuse...![]()
Perso, j'ai testé plein de trucs : y en a qui ne passent jamais avec ou sans enrainement... alors bêtement, je me contente de prendre ce qui passe ( les sacro saint bonbons DRAGIBUS) sans essayer de "travailler" ceux qui ne passent pas...
voili voilou
PS. bon anniv erwan![]()
agnès94 a écrit:euh... j'veux bien te croire mais que fais-tu pour t'entrainer à la digestion? Pour travailler cette partie? si tu as une méthode d'entraînement à la digestion, je suis preneuse...![]()
agnès94 a écrit:PS. bon anniv erwan Wink![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !