Kikourou.net • Voir le sujet - saintélyon après les templiers
Page 1 sur 1

saintélyon après les templiers

MessagePublié: 01 Nov 2011, 15:53
par godas
Je suis habitué à courir des distances plus courtes (jusqu'au marathon (record en 2h48) et trail de moins de 3h)
Je viens de courir les templiers en 9h32mn
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... godas.html

Donc satisfait de cette première expérience "longue", de laquelle je me remet très bien
Mais je pense pouvoir faire mieux, en gérant mieux les côtes et l'alimentation

Que pensez vous de mettre à profils mon entraînement "long", sur un parcours qui me correspond mieux car plus roulant : faire la saintélyon, 6 semaines seulement après les templiers ??

Re: saintélyon après les templiers

MessagePublié: 01 Nov 2011, 21:26
par Fredy
Je l'ai fait il y a deux ans sans trop de problèmes. Il faut que tu prennes le temps de récupérer de ta course pour enchaîner la Sainté.

Re: saintélyon après les templiers

MessagePublié: 02 Nov 2011, 13:00
par taroc78
Bonjour ,

Tu vas trouver tout genres de reponses car la question de la recuperation est en soi tout un programme .
Si tu a objectivé les Templiers ,la Sainte Lyon est trop raprocher pour en faire un objectif en revanche courir pour la "course " en elle meme depend de ton passé en course et de l'effort fournis au Templiers .

Un marathonien se prepare par exemple sur 8 à 12 semaines de developpement general ensuite 8 semaines de specifiques associés à 2 semaines de regeneration ce qui fait 22 semaines soit deux marathons par an .Ta question renvoye a ce que l'on vise et l'on recherche dans la "competition objectif" et cela sans a priori aucun .On peut prendre du plaisir en faisant 20 courses par an mais aussi 2 si l'on la prepare bien à 20 courses tu n'auras pas d'objectifs "temps" ou "place" à 2/3 courses là c'est autre chose .

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !