Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar Valmente » 18 Déc 2016, 10:53

je mets le lien pour la nouvelle session pour celles et ceux qui veulent s'y inscrire : cela m'a beaucoup apporté cette année.

https://www.fun-mooc.fr/courses/univ-to ... on02/about
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar El-ahrairah » 18 Déc 2016, 12:16

C’est avec ce MOOC que j’ai découvert que des Français prononçaient le mot trail [traj] au lieu de [tre?l], ça m’a perturbé :lol:

Je me suis réinscrit bien que le plan du cours ait l’air exactement le même que l’année dernière. J’espère qu’il y aura des nouveautés, et pas seulement une rediffusion.
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar la mouette avinée » 27 Fév 2017, 12:55

Pas pu suivre la séance de rattrapage cette année, je suis arrivé trop tard :cry:

Quelqu'un sait où je pourrais trouver les vidéos ou les pdf en accès libre? Une âme charitable (non pas toi l'ignoble).

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar marat 3h00 ? » 19 Jan 2018, 16:15

la mouette avinée a écrit:Pas pu suivre la séance de rattrapage cette année, je suis arrivé trop tard :cry:

Quelqu'un sait où je pourrais trouver les vidéos ou les pdf en accès libre? Une âme charitable (non pas toi l'ignoble).

Merci d'avance :D


Hello !

Nouvelle session (version identique aux précédentes) à partir du 26/01/2018

https://www.fun-mooc.fr/courses/course- ... on03/about

De nouveaux points seront peut-être mis en route pour 2019 mais si vous n'avez pas pu suivre les éditions précédentes, allez-y, c'est gratuit
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar alpaco » 20 Jan 2018, 09:54

Oui.
Et ce qui est bien avec Fun MooC, c'est qu'une fois inscrit, il est possible d'avoir accès aux éditions précédentes. Même si je ne les avais pas finies, je peux tout revoir de 2016 et 2017. J'avais d'ailleurs tout téléchargé par compulsion maaaiiis, effectivement ça reprend dans moins d'une semaine.
Bon MooC !

(il est vraiment très sympa et bien fait, mais les tests de VMA m'ont fait lâcher, comme d'hab')

Merci marat 3h00 ? pour le lien de la session 3
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?
Avatar de l’utilisateur
alpaco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 359
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:25
Localisation: Mwarseilleuh

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar CAPCAP » 21 Mars 2020, 09:39

FUN ouvre ses archives !

Donc vous pouvez reprendre le MOOC TRAIL pour ceux qui voudraient profiter du confinement pour travailler la théorie :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3576
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Un MOOC Trail sur France Université Numérique

Messagepar Free Wheelin' Nat » 21 Mars 2020, 09:45

Le MOOC trail et bien d'autres! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !