Modérateur: Modos
yann34310 a écrit:donc est ce que mes douleurs sont normales car distances nouvelles pour moi .
yann34310 a écrit:merci pour vos réponses.
je courre depuis longtemps mais je me suis toujours contenté de footings tranquilles d'une dizaine de kilomètres et de temps en temps jusqu'à 15 , mais depuis juillet de cette année j'ai vraiment débuté les distances entre 20 et 30 jusqu'à il y a 3 semaines . je suis à ma 3ème sortie de plus de 40km .
je précise que mes 1eres sorties de 20 et plus me faisaient le même effet que maintenant les 40
Galaté57 a écrit:yann34310 a écrit:merci pour vos réponses.
je courre depuis longtemps mais je me suis toujours contenté de footings tranquilles d'une dizaine de kilomètres et de temps en temps jusqu'à 15 , mais depuis juillet de cette année j'ai vraiment débuté les distances entre 20 et 30 jusqu'à il y a 3 semaines . je suis à ma 3ème sortie de plus de 40km .
je précise que mes 1eres sorties de 20 et plus me faisaient le même effet que maintenant les 40
Bonjour,
Quasiment doubler ses distances d'entrainement en l'espace de 3 mois et à ton age est peut-être un peu excessif, sauf à disposer de condition physique hors norme..
Notre corps a besoin de temps pour s'accoutumer au changement et le sport est une école de patience..
Bref, si tu veux continuer à te faire plaisir, lève le pied, des sorties de 40km doivent rester exceptionnelles.
Bon courage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Nathalie70 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !