Bonjour à toutes et à tous,
Voila maintenant quelques années que je cours, j'utilise la technique bien connue de tous et toutes : le fractionné.
Je précise ici que je prépare mes propres séances.
Cette technique "fractionné" joue sur 2 variables, 1/le temps, 2/ L'allure
1/ Le temps
J'utilise pour une petite appli qui bip pour signaler qu'un changement de rythme est à faire, facile.
2/ L'allure
Aujourd'hui je gère mes allures "au feeling" : EF, allure 5km/10km/21km et marathon.
C'est maintenant que je sollicite votre aide... Je suis à la recherche d'une appli TOUTE SIMPLE (pas de truc avec une montre à 800 balles !) qui me permettrais d'afficher l'allure cible (que je rentrerais manuellement) en fonction de la période de fractionné engagée, est ce que cela vous parle ?
Avant de partir courir, je me vois programmer ma séance avec les intervalles que je souhaite et les allures correspondantes, un bip à chaque changement d'allure et je me plais à rêver de pouvoir m'enregistrer "plus vite" et que mon tel me le dise quand l'allure est trop faible et "doucement" quand mon allure est trop rapide...
Je suis a 2 doigts de me former à la programmation android pour créer ce genre d'appli simple qui ne doit pas être trop dur a programmer ?
Est ce qu'il y a des geeks dans la salle ?!?
A plaisir de vous lire,
Tef.