PRESENTATION HENRY

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

PRESENTATION HENRY

Messagepar henry415 » 15 Avr 2025, 14:01

Salut les coureurs !

Henry ici, 39 ans, habitant à Annecy depuis 5 ans après avoir quitté la région parisienne.

Je cours depuis une dizaine d'années, plutôt sur route au début mais je me suis découvert une passion pour les trails ces 3 dernières années.

J'ai déjà quelques courses au compteur (10km, semi, et deux marathons) mais je prépare maintenant mon premier ultra de 80km pour septembre.

Je m'entraîne 4 fois par semaine et je cherche des conseils pour gérer ma préparation et surtout l'alimentation sur les longues sorties.

Fan de matériel aussi, je teste pas mal de chaussures et j'avoue avoir un placard qui déborde...

Côté perso, prof de maths et papa de deux ados qui commencent à me suivre sur les petites distances !
henry415
Kikoureur timide

Re: PRESENTATION HENRY

Messagepar loiseau » 15 Avr 2025, 14:37

C'est marrant, sur ton autre fil tu as 42 ans, tu habites à Montpellier, tu as déjà fait la STL et tu travailles dans une banque :lol: :lol:
https://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=51279#p1276787
loiseau
Grand Maître

Messagepar Benman » 15 Avr 2025, 15:10

Il est pluriel. D'ailleurs, tout le monde Henry
Benman
Grand Maître

Messagepar Aquanaut » 15 Avr 2025, 17:35

loiseau a écrit:C'est marrant, sur ton autre fil tu as 42 ans, tu habites à Montpellier, tu as déjà fait la STL et tu travailles dans une banque :lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas le même!
Lui, c'est celui de la Porte des Lilas... :D
Aquanaut
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 15 Avr 2025, 18:34

Aquanaut a écrit:
loiseau a écrit:C'est marrant, sur ton autre fil tu as 42 ans, tu habites à Montpellier, tu as déjà fait la STL et tu travailles dans une banque :lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas le même!
Lui, c'est celui de la Porte des Lilas... :D

souviens toi de moi, ouap dou ouap
j'étais sur scène à coté de toi, ouap dou ouap....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 16 Avr 2025, 14:19

Benman a écrit:Il est pluriel. D'ailleurs, tout le monde Henry

C'est vraiment pas sympa de vous moquer, je trouve. Alors que le Riton, il doit sagement tester plusieurs logiciels différents de référenceur pour voir lequel est le mieux.

Ou alors y'a encore un prof de BTS Tech de Co qui a concocté un nouveau projet de travaux pratiques pour ses étudiants.

Je serais lui, par contre, j'aurais choisi autre chose que Henri, comme pseudo car, en France, les Henri à numéro ont une nette tendance à mal finir.

Bubulle, alias Clément Ravaillac
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar __icecool__ » 17 Avr 2025, 14:58

bubulle a écrit:C'est vraiment pas sympa de vous moquer, je trouve. Alors que le Riton, il doit sagement tester plusieurs logiciels différents de référenceur pour voir lequel est le mieux.

question pour les informaticiens: en quoi envoyer ce genre de message pourrait l'aider à se faire référencer ?

--
icecool (plutôt côté systèmes embarqués )
__icecool__
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 17 Avr 2025, 15:43

__icecool__ a écrit:question pour les informaticiens: en quoi envoyer ce genre de message pourrait l'aider à se faire référencer ?

--
icecool (plutôt côté systèmes embarqués )

Le modus operandi habituel est :
1) on poste un ou plusieurs messages innocents.
2) on revient "un certain temps" plus tard pour éditer le message en introduisant un lien vers le site à promouvoir.
Les étapes suivantes étant :
3) un modérateur voit que le message a été édité
4) le message part à la poubelle
5) l'utilisateur est banni du forum pour son comportement hors charte, avec parfois une malédiction (ma préférée étant "que le cul lui gratte et que les bras lui raccourcissent").
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar __icecool__ » 17 Avr 2025, 16:13

tès clair. merci.

icecool
__icecool__
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub