Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:pas d'altimètre baro.
autonomie vue à maxi 8h
saco64 a écrit:bonjour,
Merci tommies pour le test, commander sur technicien-sport.com avec le code MAXI-RACE 20% de remise polar m400 avec ceinture a 159.92 euros .
sporivement
darkrider62 a écrit:Bonjour ,
je l' ai depuis une semaine et pour l' instant j' en suis très satisfait.
Au niveau de l' onglet favoris c' est vrai que je n' ai pas encore trouvé son utilité vu qu' on ne peut pas y importer de parcours
darkrider62 a écrit:je viens de rééssayer et ça me marque " ne sera pas synchronisé avec votre dispositif d' entrainement " , pourtant j' ai pris en base un entrainement passé et public.... cela est certainement dû au fait que polar flow est encore en phase beta car le manuel en pdf anonce bien la possibilité d' utilisé des "objectifs et itinéraires".
http://www.polar.com/e_manuals/M400/Pol ... manual.pdf
virenque78 a écrit:Autre chose qui est dommage avec la polar m400, c'est qu'on ne peut pas décharger les données de la montre sur le logiciel Polar ProTrainer 5. C'est la même chose pour la V800 d'ailleurs.
Parce que je n'ai pas forcément envie de voir toutes mes données transmises sur le net (avec la non-sécurité afférente).
loropat a écrit:Un Samsung S4 mini Androïd 4.4.2.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !