Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Juin 2015, 09:19

ludhornet a écrit:Hello, j'ai posté la question aussi sur le thread de la fenix 2....

Si je programme un entraînement par intervalle depuis la nouvelle interface garmin connect , je n'arrive pas à mettre un intervalle sous la minute (ou 60") genre 30/30.
Avez vous une astuce? Merci d'avance.


C'est ça que tu voulais faire ? :
entrainement 30-30.png
entrainement 30-30.png (15.61 Kio) Consulté 2439 fois
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar romain t » 13 Juin 2015, 13:57

Du coup je viens de rédiger mon test de la Fenix 3 après 2 mois d'utilisation : http://runconnect.blogspot.fr/2015/06/t ... te-et.html

Image

Je suis quand même étonné de la "fragilité" du verre...
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 18 Mars 2015, 23:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 13 Juin 2015, 14:13

romain t a écrit:Du coup je viens de rédiger mon test de la Fenix 3 après 2 mois d'utilisation : http://runconnect.blogspot.fr/2015/06/t ... te-et.html

Image

Je suis quand même étonné de la "fragilité" du verre...


Moi, je n'ai eu aucun probleme de rayure depuis le début, je la porte 24/7 (croisons les doigts)

Je suis étonné par ton prob d'alerte Bougez en pleine nuit. Je pense que tu n'as pas du définir quelles étaient tes plages "normales" de sommeil par défaut ... Je n'ai jamais eu cela moi.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 13 Juin 2015, 17:03

Bug ce matin pour une activité multisports ...
J'avais réglé sur Vélo + Eau libre + Vélo , avec les transitions activées ... Ça a fonctionné parfaitement sur le vélo, première transition, mais pendant la nage en eau libre ça n'a pas compté la distance ... Le chrono tournait mais distance 0 jusqu'a ce que j'appuye une fois sur stop puis redémarrer et la la distance a commencer à s'enregistrer ... Deuxieme transition ok, et deuxieme session vélo nickel.
Quelqu'un a deja expérimenté le même problème ?
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 13 Juin 2015, 23:22

v1nc3 a écrit:
ludhornet a écrit:Hello, j'ai posté la question aussi sur le thread de la fenix 2....

Si je programme un entraînement par intervalle depuis la nouvelle interface garmin connect , je n'arrive pas à mettre un intervalle sous la minute (ou 60") genre 30/30.
Avez vous une astuce? Merci d'avance.


C'est ça que tu voulais faire ? :
entrainement 30-30.png


.........oui Vince ...... enfin maintenant ça marche :oops:
La dernière fois ça me mettait un encadré rouge me disant que les valeurs ne correspondaient pas.
Merci quand même pour la réponse.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 14 Juin 2015, 07:08

Salut tout le monde,
Voici une communication officielle toute fraîche...

https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ers/page12

All,

I am going to stick the following in the Fenix 3 forum:

Garmin is aware of a limited range of devices that in rare circumstances will no longer acquire GPS. These devices will either fail to acquire a GPS signal or will produce a very erratic track log. If your device exhibits this behavior, please contact customer care to have your device evaluated.

We also continue diligent work on software improvements to GPS distance recording with a release coming soon to improve this performance. Slight variations in overall distance accrual have been reported by several fenix 3 users and we are working to address these concerns.

These are distinctly separate issues. The GPS acquisition issue is extremely rare and will only be exhibited in a small number of devices. The GPS recording concerns vary across use cases and we are working to mitigate those as well.

We apologize for any inconvenience these issues have caused.
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 14 Juin 2015, 16:59

Pour info :

Ma Fenix 3 N°série : 465009281 , ce matin ballade en VTT en forêt avec la montre : 44,89km , avec l'application Strava sur l'Iphone 6s 45km, concernant le dénivelé avec la montre : 347m avec l'application Strava : 389 m

En ce qui me concerne n'utilisant la montre pour le moment que pour mes sorties VTT, en salle de sports et quelques sorties course à pied le bilan est très satisfaisant

Ha oui j'oubliais concernant la trace de la sortie entre la montre et l'application Strada aucune différence

Je suis donc un client satisfait, je comprend parfaitement le problème pour ceux ayant un souci de trace dans des conditions extreme voir sensible

Bon dimanche
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar COC Staquet » 14 Juin 2015, 20:19

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma fenix 3 et je viens vous faire part de mes quelques sorties !

Je n'ai encore fait que 4 sorties mais le GPS ne m'a pas l'air si catastrophique que ça sur des petites distances (entre 5 et 7km). J'ai remarqué une différence maximum de 300m maximum avec mon Galaxy s4 (F3: 6.6km et S4: 6.9km) lors d'une sortie en partie boisée.

Aujourd'hui, plutôt satisfait du résultat de ma sortie, Fenix 3: 5.08km D+ 49 D- 41 // Galaxy S4: 5.11km D+ 52 D- 51

https://connect.garmin.com/modern/activity/803959874

Par contre quand j'importe les 2 traces dans basecamp, je vois que le nombre de points de tracés de la F3=286 et pour le S4=684, est-il possible d'augmenter ce nombre sur la Fenix 3 ? parce que je ne fais généralement pas de longue sortie donc l'autonomie n'est pas un gros soucis pour moi.

Ma deuxième question est concernant l'altimètre, il me rend fou ! Je ne comprends pas pourquoi sur une sortie (une boucle) le D+ n'est pas égale au D- et pourquoi l'atimètre varie tout le temps même quand je le règle manuellement et que je désactive l’étalonnage automatique ! Un exemple, hier je vais dormir, l'altimètre est a 150 et ce matin il est a 142 :shock: Donc si vous pouvez m'éclairer concernant l'étalonnage de l'altimètre ce serait sympa :D

Merci d'avance pour vos réponses !
COC Staquet
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Juin 2015, 14:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 14 Juin 2015, 20:51

COC Staquet a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma fenix 3 et je viens vous faire part de mes quelques sorties !

Je n'ai encore fait que 4 sorties mais le GPS ne m'a pas l'air si catastrophique que ça sur des petites distances (entre 5 et 7km). J'ai remarqué une différence maximum de 300m maximum avec mon Galaxy s4 (F3: 6.6km et S4: 6.9km) lors d'une sortie en partie boisée.

Aujourd'hui, plutôt satisfait du résultat de ma sortie, Fenix 3: 5.08km D+ 49 D- 41 // Galaxy S4: 5.11km D+ 52 D- 51

https://connect.garmin.com/modern/activity/803959874

Par contre quand j'importe les 2 traces dans basecamp, je vois que le nombre de points de tracés de la F3=286 et pour le S4=684, est-il possible d'augmenter ce nombre sur la Fenix 3 ? parce que je ne fais généralement pas de longue sortie donc l'autonomie n'est pas un gros soucis pour moi.

Ma deuxième question est concernant l'altimètre, il me rend fou ! Je ne comprends pas pourquoi sur une sortie (une boucle) le D+ n'est pas égale au D- et pourquoi l'atimètre varie tout le temps même quand je le règle manuellement et que je désactive l’étalonnage automatique ! Un exemple, hier je vais dormir, l'altimètre est a 150 et ce matin il est a 142 :shock: Donc si vous pouvez m'éclairer concernant l'étalonnage de l'altimètre ce serait sympa :D

Merci d'avance pour vos réponses !


Pour avoir plus de points, il faut que tu regles le GPS en mode 1sec (par défaut tu es en mode automatique). : UP (appuie long)/Paramètres/Système/Enr. Données/ : Toutes les secs.

Pour le problème de l'altimetre, comme c'est un altimètre barometrique, si la météo est changeante, cela a une influence sur le calcul de l'altimetre. C'est normal. Il faut donc le réétalonner à chaque départ . Pareil, si la pression atmosphérique change durant la séance, cela peut expliquer que sur une boucle, le D+ et D- ne sont pas forcément égaux.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar COC Staquet » 14 Juin 2015, 21:25

Merci pour tes éclaircissements ! je testerai avec le GPS en mode 1s dans les prochains jours !
COC Staquet
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Juin 2015, 14:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar romain t » 15 Juin 2015, 11:35

v1nc3 a écrit:
Moi, je n'ai eu aucun probleme de rayure depuis le début, je la porte 24/7 (croisons les doigts)

Je suis étonné par ton prob d'alerte Bougez en pleine nuit. Je pense que tu n'as pas du définir quelles étaient tes plages "normales" de sommeil par défaut ... Je n'ai jamais eu cela moi.


La rayure est sous le pourcentage de batterie
Image

Pour l'alerte je viens de vérifier et mes plages sont bien indiquées 23h / 7h30 ... après c'étais dans les premières version du firmware depuis je ne l'ai pas remise.
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 18 Mars 2015, 23:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar zalem31 » 15 Juin 2015, 13:05

Juste une infos sur l'autonomie:

Ce weekend j'ai fait un ultra la montre a tenu 14 h et m'a affiché batterie faible il ne restait plus que 10%. J'étais en mode GPS classique, glonas on et juste la mesure d'activité ( j'étais curieux de voir le nombres de pas ) bref pas grand chose d'allumé et l'autonomie est assez limitée on est loin des 18-20h :( j'espère qu'ils vont vite améliorer ce point ou la précision de l'ultratack.

Et pour ceux qui proposent de la recharger en courant, certes le socle est assez pratique , mais deux gros point noir on n a plus accès aux différents écrans donc ça ne sert plus à grand chose.
Et le deuxième c'est que normalement, les contacts doivent être sec lors de la recharge ( sinon ça doit faire des court circuit) bref quand on est sous la pluie comme moi ce weekend la recharge en course n'est pas valable :( ( ....

Une petit info de plus, avec une recharge de 3000mha il m'a fallu 1h30 en restant en mode course pour la recharger à 95 %
zalem31
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Avr 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar trailclimber68 » 15 Juin 2015, 17:51

[ ZAalem 31:

Et pour ceux qui proposent de la recharger en courant, certes le socle est assez pratique , mais deux gros point noir on n a plus accès aux différents écrans donc ça ne sert plus à grand chose.
Et le deuxième c'est que normalement, les contacts doivent être sec lors de la recharge ( sinon ça doit faire des court circuit) bref quand on est sous la pluie comme moi ce weekend la recharge en course n'est pas valable :( ( ....


Pour avoir accès aux écrans lors de la recharge il faut paramétrer sur mode usb stockage grande capacité,
Effectivement s'il pleut comme vache qui pisse cela se complique...
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fuhaide » 15 Juin 2015, 21:01

J'ai eu une mise à jour ce soir, mais pas vu en quoi elle consistait : je suis toujours v3.30.
Pour les autres paramètres je ne sais pas en quoi j'étais mais je suis en 2.10 pour l'affichage, 2.8 pour le GPS, 2.9 pour le BT et 2.0 pour le Wifi.
Quelqu'un à eu la même ?
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 11 Mai 2014, 00:46
Localisation: Marseille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 15 Juin 2015, 21:04

fuhaide a écrit:J'ai eu une mise à jour ce soir, mais pas vu en quoi elle consistait : je suis toujours v3.30.
Pour les autres paramètres je ne sais pas en quoi j'étais mais je suis en 2.10 pour l'affichage, 2.8 pour le GPS, 2.9 pour le BT et 2.0 pour le Wifi.
Quelqu'un à eu la même ?


Je suis en 2.20 pour l'affichage, et aucune maj ce soir
Le reste est pareil
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 16 Juin 2015, 07:46

l'affichage 2.3 pour moi, montre mise à jour au retour du sav, ça fait bien 15 jours maintenant...
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar grbi » 16 Juin 2015, 09:55

Toujours en 2.10 au niveau de l'affichage.
grbi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 10 Mai 2008, 22:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 16 Juin 2015, 10:00

2.10 pour moi aussi !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cporeaux » 16 Juin 2015, 13:12

Bonjour,
Avec une màj hier et une aujourd'hui (acheté début Avril), voici les versions : logiciel=3.30, affichage=2.30, GPS=2.80, BLE/ANT=2.90 et WIFI=2.00

Je suis en numéro de série 46400* (acheté début mai sur Internet, sans retour SAV)

(Je suis satisfait de la montre, un écart de 100m/7,5Km, donc ne sachant (ancienne = 305) pas laquelle est optimiste/pessimiste..
En sous-bois, la Fenix 3 est plus précise sur les tracés et sur la vitesse instantanée je trouve...)
cporeaux
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Juin 2015, 13:06
Localisation: Ile-de-France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 13:27

Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle montre en retour SAV :)

Par contre, est ce que je peux "récupérer" mes datas comme les anciennes activités, stats VO2, records ... dessus ?

Je ne trouve pas comment.
C'est pas très important mais ça serait cool.
Merci
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 16 Juin 2015, 18:18

Bonjour,
Aucune mise à jour à faire aujourd'hui , voici les versions : logiciel=3.30, affichage=2.10, GPS=2.80, BLE/ANT=2.90 et WIFI=2.00

Je suis en numéro de série 46400* acheté au mois de mars

dans l'ensemble je suis satisfait avec quand même des soucis de trace, virage coupée et des fois pas et pas obligatoirement en sous-bois.
Concernant les mises à jour je les fais par Garmin connect, est-ce quelle marche mieux par le mobile?

bon sport à tous
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 20:07

Personne pour le transfert de datas de l'ancienne à la nouvelle ?

Sinon pour fêter cette nouvelle montre et la dernière version du SDK, j'ai fait une nouvelle version de ma watchface avec les arcs :
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/3894 ... 8030ed4e99

Elle est encore en validation pour le moment par contre.

Image
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 16 Juin 2015, 20:15

usul a écrit:Personne pour le transfert de datas de l'ancienne à la nouvelle ?

Sinon pour fêter cette nouvelle montre et la dernière version du SDK, j'ai fait une nouvelle version de ma watchface avec les arcs :
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/3894 ... 8030ed4e99

Elle est encore en validation pour le moment par contre.

Image


c'est quoi la différence avec l'autre (que j'ai mis d'ailleurs) ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 16 Juin 2015, 20:16

usul a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle montre en retour SAV :)

Par contre, est ce que je peux "récupérer" mes datas comme les anciennes activités, stats VO2, records ... dessus ?

Je ne trouve pas comment.
C'est pas très important mais ça serait cool.
Merci

voila ce que j'avais noté sur un post garmin, mais pas testé :
Certain circumstances may arise when you will want to save the settings, locations and device totals from your fenix 3. Scenarios where this might occur include the following:

Prior to performing a Master Reset on device - all settings and profiles will revert back to factory default settings and device totals will be erased
To reload settings and data on a replacement or exchanged device
To back up files as desired
When the fenix 3 is connected to the computer, it will create a drive in (My) Computer [PC] or on the desktop [Mac]. By selecting the drive, a number of folders within the Garmin folder will appear. These folders represent the following information:

LOCATION- contains Locations.fit file that stores saved locations
RECORDS- contains Records.fit file that stores personal records you have achieved
SETTINGS – contains Settings.fit file which stores user profile and certain device settings
SPORTS – contains each activity app as a separate file
TOTALS – contains Totals.fit file which stores device totals for time and distance
To backup device information:

Plug fenix 3 into computer via USB cable
Open Garmin Drive from (My) Computer on PC or desktop on Mac
Select Garmin folder
Select LOCATIONS folder
Right-click on Locations.fit file
Select Copy
Paste file on desktop or other easily found location
Follow steps 4 - 7 with for all other folders mentioned above
To reinstall the files:

Plug fenix 3 into computer via USB cable
Go to backed up file location on computer
Press and hold Control (CTRL) key on keyboard
Select each file (still holding CTRL key) until all files are selected
Release CTRL key
Open Garmin drive from Computer page or desktop (Mac)
Open Garmin Folder
Right-click on NewFiles folder
Paste files into folder
The New Files folder will automatically put the files into the correct folders once the fenix 3 is disconnected and powered on. The backed up data will now show on your device.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 20:20

v1nc3 a écrit:c'est quoi la différence avec l'autre (que j'ai mis d'ailleurs) ?


Ben là c'est jaune au lieu de rouge car j'ai mis le bracelet jaune :D
Et elle est compilée avec le SDK 1.1.2 sorti aujourd'hui et qui est censé améliorer la gestion de la mémoire.
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 16 Juin 2015, 20:21

usul a écrit:
v1nc3 a écrit:c'est quoi la différence avec l'autre (que j'ai mis d'ailleurs) ?


Ben là c'est jaune au lieu de rouge car j'ai mis le bracelet jaune :D
Et elle est compilée avec le SDK 1.1.2 sorti aujourd'hui et qui est censé améliorer la gestion de la mémoire.


Tu mettras à jour l'autre ? (J'ai un bracelet rouge ;))
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 20:22

v1nc3 a écrit:
usul a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle montre en retour SAV :)

Par contre, est ce que je peux "récupérer" mes datas comme les anciennes activités, stats VO2, records ... dessus ?

Je ne trouve pas comment.
C'est pas très important mais ça serait cool.
Merci

voila ce que j'avais noté sur un post garmin, mais pas testé :
Certain circumstances may arise when you will want to save the settings, locations and device totals from your fenix 3. Scenarios where this might occur include the following:

Prior to performing a Master Reset on device - all settings and profiles will revert back to factory default settings and device totals will be erased
To reload settings and data on a replacement or exchanged device
To back up files as desired
When the fenix 3 is connected to the computer, it will create a drive in (My) Computer [PC] or on the desktop [Mac]. By selecting the drive, a number of folders within the Garmin folder will appear. These folders represent the following information:

LOCATION- contains Locations.fit file that stores saved locations
RECORDS- contains Records.fit file that stores personal records you have achieved
SETTINGS – contains Settings.fit file which stores user profile and certain device settings
SPORTS – contains each activity app as a separate file
TOTALS – contains Totals.fit file which stores device totals for time and distance
To backup device information:

Plug fenix 3 into computer via USB cable
Open Garmin Drive from (My) Computer on PC or desktop on Mac
Select Garmin folder
Select LOCATIONS folder
Right-click on Locations.fit file
Select Copy
Paste file on desktop or other easily found location
Follow steps 4 - 7 with for all other folders mentioned above
To reinstall the files:

Plug fenix 3 into computer via USB cable
Go to backed up file location on computer
Press and hold Control (CTRL) key on keyboard
Select each file (still holding CTRL key) until all files are selected
Release CTRL key
Open Garmin drive from Computer page or desktop (Mac)
Open Garmin Folder
Right-click on NewFiles folder
Paste files into folder
The New Files folder will automatically put the files into the correct folders once the fenix 3 is disconnected and powered on. The backed up data will now show on your device.


Oui je me doutais qu'il y avait moyen avec les fichiers de la montre mais comme un c... j'ai pas pensé à les sauvegarder avant de l'envoyer au SAV ...

Bon c'est pas très grave, on va partir du principe que je vais péter mes anciens records et améliorer ma VO2 ;)
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 20:28

v1nc3 a écrit:Tu mettras à jour l'autre ? (J'ai un bracelet rouge ;))


C'est fait, V 1.8 ;)
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/bf8d ... 7491ba3703

Moi aussi j'ai un bracelet rouge, ma fille m'a offert les deux pour mon anniv :D
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 16 Juin 2015, 20:29

usul a écrit:
v1nc3 a écrit:Tu mettras à jour l'autre ? (J'ai un bracelet rouge ;))


C'est fait, V 1.8 ;)
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/bf8d ... 7491ba3703

Moi aussi j'ai un bracelet rouge, ma fille m'a offert les deux pour mon anniv :D


Super merci :)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 16 Juin 2015, 20:31

Bon et pour le records, on peut les transférer à la montre depuis le site connect.
Pas la VO2 mais c'est déjà ça :)
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar grbi » 16 Juin 2015, 21:58

Question peut être bête ? Comment ça se passe le Footpod sur la F3 ? Le GPS ne sert plus rien à part pour avoir la trace ? Le Footpod se charge de calculer la distance et la vitesse à la place.

Je me trompe ?
grbi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 10 Mai 2008, 22:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 16 Juin 2015, 22:16

grbi a écrit:Question peut être bête ? Comment ça se passe le Footpod sur la F3 ? Le GPS ne sert plus rien à part pour avoir la trace ? Le Footpod se charge de calculer la distance et la vitesse à la place.

Je me trompe ?


Oui malheureusement, quand le footpod est actif, le GPS est désactivé, donc plus de trace :(
C'est nul ça !!!
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cporeaux » 16 Juin 2015, 23:16

FAVRE a écrit:[...]
Concernant les mises à jour je les fais par Garmin connect, est-ce quelle marche mieux par le mobile?
[...]

Je ne les fais [sauf exception] que via le mobile, et j'ai la 2.30 en affichage, donc je dirais que ça marche bien...
cporeaux
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Juin 2015, 13:06
Localisation: Ile-de-France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fuhaide » 16 Juin 2015, 23:49

Nouvelle version v3.4 :
Changes made from version 3.30 to 3.40:
Added support for Walking sport type (Settings > Apps > Add New).
Added support for configuring LAP key behavior (Settings > Apps).
Added support for Connect IQ SDK 1.1.2.
Fixed issue with Open Water app settings
Fixed potential issue with GPS acquisition when using the My Workouts feature.
Fixed potential issue with alarm settings

Pas certain que cela prenne en charge le pb de distance et de virage tronqué... a essayer demain
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 11 Mai 2014, 00:46
Localisation: Marseille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 17 Juin 2015, 00:05

Sur celle que j'ai reçu aujourd'hui je suis en
Affichage 2.60
Gps 2.80
Ble/Ant 2.90
Wifi 2.0.0

Et en 3.40 depuis 5min avec ConnectIQ 1.1.2 :)
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 17 Juin 2015, 07:28

fuhaide a écrit:Nouvelle version v3.4 :
Changes made from version 3.30 to 3.40:
Added support for Walking sport type (Settings > Apps > Add New).
Added support for configuring LAP key behavior (Settings > Apps).
Added support for Connect IQ SDK 1.1.2.
Fixed issue with Open Water app settings
Fixed potential issue with GPS acquisition when using the My Workouts feature.
Fixed potential issue with alarm settings

Pas certain que cela prenne en charge le pb de distance et de virage tronqué... a essayer demain


Ahhhhh enfin!!! Je vais pouvoir enfin me décider si je garde ma f3 :mrgreen:
Ne serait-ce pas caché derrière ce fix?
"Fixed potential issue with GPS acquisition when using the My Workouts feature."
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 17 Juin 2015, 08:21

raphnou a écrit:Ahhhhh enfin!!! Je vais pouvoir enfin me décider si je garde ma f3 :mrgreen:
Ne serait-ce pas caché derrière ce fix?
"Fixed potential issue with GPS acquisition when using the My Workouts feature."


non je pense pas : c'est le bug qui fait que quand tu lances une activité basée sur un entrainement programmé, le fix GPS ne se lance pas (il faut le faire "à la main" avant).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar francky_62 » 17 Juin 2015, 09:02

J'ai un peu abandonné mon listing des numéros de séries, je fait ça dés que possible

Par contre, c'est bizarre qu'on a des versions d'affichage différentes et pas de mise a jour :/

Pour ma part : 2.20
Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

Site : http://www.sports-touterrain.fr/
francky_62
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar francky_62 » 17 Juin 2015, 09:34

Récapitulatif des numéro de série .
Attention, c'est a titre indicatif !!!! (Tout le monde n'est pas précis dans les problèmes ou n'a pas la même exigence)

46146 => OK : 0 -- NOK :1
46300 => OK : 2 -- NOK : 0
46301 => OK : 1 -- NOK : 10 -- Pb distance et D+ mais trace OK : 1
46302 => OK : 2 -- NOK : 0 -- Pb distance et D+ mais trace OK : 1
46303 => OK : 0 -- NOK : 3
46401 => Ok : 1 -- NOK : 2
46500 => OK : 2 -- NOK : 2
46501 => OK : 1 -- NOK : 0


46301 => La plus touché clairement

46303, 46501, 46401 sont les derniers numéro de série
Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

Site : http://www.sports-touterrain.fr/
francky_62
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 17 Juin 2015, 09:38

Moi j'ai une 46304, pour le moment une seule sortie, traces bof dans les virages, différence de 100m par rapport à runkeeper sur 10Km, mieux que sur mon ancienne, là j'ai activé distance 3D et glonass pour ma prochaine sortie, à voir.
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !