Salomon Sense Ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar nahu » 08 Mai 2014, 20:06

Une série de sense ultra a elle était sortie en bleu marine et blanc car j'ai un ami qui en a acheté une paire et j'ai bien peur que ça soit des fausses ?
nahu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 07 Fév 2013, 22:35

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar totops1 » 08 Mai 2014, 20:08

nahu a écrit:Une série de sense ultra a elle était sortie en bleu marine et blanc car j'ai un ami qui en a acheté une paire et j'ai bien peur que ça soit des fausses ?

Oui, je pense que ce sont des contrefacons car les sense ultra sont soit rouge/noir ou rouge/blanc.
Si tu parles de celles-ci (cf piece jointe), ells ressemblent aux XT wings mais s'appellent "Sense Ultra" sur leur site, je mets ma main a couper que ce sont des fausses.

Tu sais sur quell site il les a achete ?
Personnellement je nen ai jamais vu a l'oeil nu donc je ne saurai pas dire comment reperer si ce sont des fausses.
Pièces jointes
shopping.jpg
shopping.jpg (11.13 Kio) Consulté 2493 fois
Dernière édition par totops1 le 08 Mai 2014, 20:12, édité 2 fois au total.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar sab » 08 Mai 2014, 20:10

nahu a écrit:Une série de sense ultra a elle était sortie en bleu marine et blanc car j'ai un ami qui en a acheté une paire et j'ai bien peur que ça soit des fausses ?


C'est peut-être des sense mantra

http://asset1.surfcdn.com/baskets-sense-mantra-salomon-bleu-fluo-blanc.jpg?w=1200&h=1200&q=80&o=E1Wk4ZX8q6MGsjH$bkbAelrU@fgj&V=kXAe
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar iacchos » 08 Mai 2014, 21:08

totops1 a écrit:Oui, je pense que ce sont des contrefacons car les sense ultra sont soit rouge/noir ou rouge/blanc.


On en trouve des tonnes sur les sites de "fakes" et de toutes les couleurs !!
Pièces jointes
fake.jpg
fake.jpg (50.06 Kio) Consulté 2473 fois
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar nahu » 08 Mai 2014, 22:32

D'après la description ça ressemble a ce modèle :
image.jpg
image.jpg (7.61 Kio) Consulté 2442 fois
. Je crois qu'il les a achetées sur le bon coin !
nahu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 07 Fév 2013, 22:35

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 09 Mai 2014, 09:38

Sans doute des contrefaçons mais peut être fabriquée au même endroit et exactement de la même façon que les vraies mais je ne ferai pas l'essai! (et puis par principe même si elles étaient identiques je n'en achèterais pas).

Les couleurs sont pas mal!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 09:54

jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar jmk » 09 Mai 2014, 10:00

jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 10:35

jmk a écrit:
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK


Comment reconnaître les véritables et les contrefaçons ?
Il me semble que les seules couleurs sont rouge/blanc et noir ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Nultymo » 09 Mai 2014, 10:35

jmk a écrit:
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK


Parce que les Salomon ne viennent pas directement de Chine non plus ?
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 11:03

Nultymo a écrit:
jmk a écrit:
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK


Parce que les Salomon ne viennent pas directement de Chine non plus ?


Est-ce utile de relancer une polémique à ce sujet :?: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 09 Mai 2014, 11:21

Nultymo a écrit:
jmk a écrit:
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK


Parce que les Salomon ne viennent pas directement de Chine non plus ?


Ben non, justement pas directement!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar DidierC » 09 Mai 2014, 11:25

Antoine26 a écrit:
Est-ce utile de relancer une polémique à ce sujet :?: :!: :?:


Où est la polémique ? question légitime non ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar DidierC » 09 Mai 2014, 11:30

cedricmtpl a écrit:
Ben non, justement pas directement!


Tu peux m'expliquer STP?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 11:43

DidierC a écrit:
Antoine26 a écrit:
Est-ce utile de relancer une polémique à ce sujet :?: :!: :?:


Où est la polémique ? question légitime non ?


Je pense que le sujet avait déjà été abordé et débattu au cours d'un autre post non ?

Donc, il ne me semble pas utile (avis très personnel !) de redébattre sur l'origine de nos biens de consommation et de où les marques françaises (entre autres) font produire.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar DidierC » 09 Mai 2014, 11:48

OK mais le fait que jmk écrive "en provenance directe de Chine" pour les contrefaçons peut laisser penser à mon sens que les "officielles" ne le sont pas ou moins. D'où la question de nultymo j'imagine.

Et je pense que ce n'est pas parce qu'une question fâche qu'il faut la glisser sous le tapis :wink:
Dernière édition par DidierC le 09 Mai 2014, 11:49, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 09 Mai 2014, 11:49

DidierC a écrit:
cedricmtpl a écrit:
Ben non, justement pas directement!


Tu peux m'expliquer STP?


Ben c'est pas un sous traitant qui les vend directement depuis la Chine comme c'est peut être le cas des contrefaçons, il y a beaucoup d’intermédiaires!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar DidierC » 09 Mai 2014, 11:51

cedricmtpl a écrit:
Ben c'est pas un sous traitant qui les vend directement depuis la Chine comme c'est peut être le cas des contrefaçons, il y a beaucoup d’intermédiaires!


OK merci
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Nultymo » 09 Mai 2014, 11:57

Je ne veux pas polémiquer sur le sujet. La réponse de JMK m'a juste fait sourire. Et DidierC l'a bien compris. Elles viennent toutes de Chine ou du Vietnam.
Même s'il y a beaucoup d'intermédiaires, des frais de transport, cela me choque toujours de voir des chaussures de CAP à 170 euros. Mais je comprends la politique de la marque qui souhaite vendre du rêve (même si celui-ci est parfois éphémère, compte tenu de la durée de vie des chaussures).
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar totops1 » 09 Mai 2014, 17:24

Les "vraies" salomon sont faites au Vietnam. Les "fausses" en Chine. Perso, je serais interesse de voir une "contrefacon" car peut etre quelles ne sont pas si mal que ca ? En plus ya plus de choix au niveau coloris :mrgreen:
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Elcap » 09 Mai 2014, 17:45

Les contrefaçons, pour réduire le coût, prennent nécessairement des matériaux de merde. Les couts de fabrications étant peu ou prou les mêmes, ça ne vaudrait pas le coup de faire des contrefaçons, sinon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar totops1 » 09 Mai 2014, 17:57

Elcap a écrit:Les contrefaçons, pour réduire le coût, prennent nécessairement des matériaux de merde. Les couts de fabrications étant peu ou prou les mêmes, ça ne vaudrait pas le coup de faire des contrefaçons, sinon :mrgreen:

On est daccord mais sil y a des contrefacons cest quil y a des gens qui achetent et sil y a des gens qui achetent alors ca veut dire que les gens portent les chaussures et donc quelles sont pas si mal que ca ?

Cest un peut comme TF1, cest de la m** mais ca existe parce que ya des gens qui regardent.....

Mais juste une fois, jaimerais "tester" une contrefacon
@nahu : Peux tu nous dire les retour de ton ami ?? :mrgreen:
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 09 Mai 2014, 18:12

totops1 a écrit:Les "vraies" salomon sont faites au Vietnam. Les "fausses" en Chine. Perso, je serais interesse de voir une "contrefacon" car peut etre quelles ne sont pas si mal que ca ? En plus ya plus de choix au niveau coloris :mrgreen:

J'avais pas fait gaffe au fait qu'elle sont faits au vietnam, c'est vrai que maintenant la main d’œuvre chinoise coute trop cher!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 09 Mai 2014, 18:13

Elcap a écrit:Les contrefaçons, pour réduire le coût, prennent nécessairement des matériaux de merde. Les couts de fabrications étant peu ou prou les mêmes, ça ne vaudrait pas le coup de faire des contrefaçons, sinon :mrgreen:


Ben si, si tu les vend en direct à 50 dollars au lieu de les vendre à Salomon à 10!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar jmk » 09 Mai 2014, 18:53

Parce que les Salomon ne viennent pas directement de Chine non plus ?


Comme 98 % de chaussures qui viennent d asie du sud est ;-)
Sauf que dans des cas comme cela, il est facile de tomber à ce tarif, puisque, ce schéma de vente supprime, quelques gros points budgétaire comme, comme entre autres :
les frais de développement produit
la marges du fabricants
les droits douaniers
la TVA
la marge du revendeurs

si je dis "direct chine", c est surtout que l ensemble des points ci dessous passe la trappe pour faire :
sous traitant => consommateur

maintenant, tt le monde est libre de jouer avec cela, d acheter en ligne des contrefaçons, mais quid de l' industrie et commerce ici en Europe dans quelques temps ?

Vous en avez "juste" pour votre argent, pas plus : la qualité de fabrication est très médiocre avec des coutures mal agencées (ajustement des différentes pièces pas toujours "en face"), des traces de colle dans tous les sens sur la semelle (dessous et bords).... De visu cela se voit tout de suite. Après, par photos, bcp de "détails" : étiquette du logo sur la languette différent ou pas dans le sens, couleurs des lacets, etc.
Après au niveau qualité de la semelle et de l'amorti... je ne sais pas dire, j'ai jamais chaussé des "vraies"


Nous attendions des commandes pour vérifier, merci pour l info. Concernant la qualité de finition, assez normal, c est des productions au plus vite, sans vérification, contrôle qualité et rebus. Le gros problème de toute façon sera sur l EVA de l amorti, la partie la plus facile à recopier "visuellement" mais la plus compliqué techniquement, entre qualité produit, assemblage, temps de production et surtout cout de production. Là, en plus, cela peut devenir "dangereux" pour les articculations car on a vite fait de faire un morceau de bois.
merci pour l info,

JMK
Dernière édition par jmk le 09 Mai 2014, 20:40, édité 1 fois au total.
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar PascalC » 09 Mai 2014, 19:04


maintenant, tt le monde est libre de jouer avec cela, d acheter en ligne des contrefaçons, mais quid de l' industrie et commerce ici en Europe dans quelques temps ?

JMK


et je dirais aussi quid de nos pieds dans tout ça ??? moi c'est d'abord à ce côté là que je pense !!!
un petit exemple trouvé sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/chaussures/6532 ... tm?ca=17_s
typiquement des contrefaçons et en plus elles provoquent des blessures :shock:

Antoine26 a écrit:
jmk a écrit:
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...

et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK


Comment reconnaître les véritables et les contrefaçons ?
Il me semble que les seules couleurs sont rouge/blanc et noir ?


mais alors comment reconnaitre les vraies des fausses comme ils font aussi les mêmes coloris ???
pour les coloris fantaisistes, ça va assez vite, mais les autres ???
PascalC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:02

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar iacchos » 09 Mai 2014, 19:55

Vous en avez "juste" pour votre argent, pas plus : la qualité de fabrication est très médiocre avec des coutures mal agencées (ajustement des différentes pièces pas toujours "en face"), des traces de colle dans tous les sens sur la semelle (dessous et bords).... De visu cela se voit tout de suite. Après, par photos, bcp de "détails" : étiquette du logo sur la languette différent ou pas dans le sens, couleurs des lacets, etc.
Après au niveau qualité de la semelle et de l'amorti... je ne sais pas dire, j'ai jamais chaussé des "vraies" :twisted:
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 19:57

iacchos a écrit:Vous en avez "juste" pour votre argent, pas plus : la qualité de fabrication est très médiocre avec des coutures mal agencées (ajustement des différentes pièces pas toujours "en face"), des traces de colle dans tous les sens sur la semelle (dessous et bords).... De visu cela se voit tout de suite. Après, par photos, bcp de "détails" : étiquette du logo sur la languette différent ou pas dans le sens, couleurs des lacets, etc.
Après au niveau qualité de la semelle et de l'amorti... je ne sais pas dire, j'ai jamais chaussé des "vraies" :twisted:


Mais tu cours avec ?? Et tu n'as pas de douleurs ??
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar totops1 » 09 Mai 2014, 20:06

PascalC a écrit:mais alors comment reconnaitre les vraies des fausses comme ils font aussi les mêmes coloris ???
pour les coloris fantaisistes, ça va assez vite, mais les autres ???


Bon sur ce coup la, cest MEGA evident. Sur la chaussure on peut lire SPEEDCROSS alors que ca ressemble a des XT Wings. En plus, des SPEEDCROSS S_LAB, ca nexiste pas
Dernière édition par totops1 le 09 Mai 2014, 20:24, édité 1 fois au total.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar éric69 » 09 Mai 2014, 20:13

J'ai vu ce site "Salomon" qui fait des offres promontionnelles toutes aux mêmes prix mais ça puait l'arnaque avec effectivement des coloris fantaisistes...j'ai préféré ne prendre aucun risque et les acheter sur internet sur un site bien référencié.
éric69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 02 Juin 2012, 19:01

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar iacchos » 09 Mai 2014, 20:59

Antoine26 a écrit:Mais tu cours avec ?? Et tu n'as pas de douleurs ??


Non, c'est juste pour faire le kéké au moment du retrait du dossard :mrgreen:
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2014, 21:06

iacchos a écrit:
Antoine26 a écrit:Mais tu cours avec ?? Et tu n'as pas de douleurs ??


Non, c'est juste pour faire le kéké au moment du retrait du dossard :mrgreen:


Excellent !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar romsontrail » 14 Juin 2014, 17:34

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une paire de Sense Ultra modèle 2013 (acheté chez LEPAPE donc je suppose que ça ne sont pas des contrefaçons), j'ai parcouru un peu plus de 170km avec et c'est l'éclate totale : légèreté, confort, sensations... Certainement la meilleure paire de chaussures de trail que je n'ai jamais eue !

Mais (car oui il y a un mais), je suis très étonné par la rapidité d'usure de la semelle. Il est vrai que je cours principalement dans les collines à proximité de Marseille, où les sentiers caillouteux et rocailleux ne sont pas "tendres" avec les semelles, mais c'est la première fois que je constate une usure aussi rapide. Dans les mêmes terrains, mes autres paires (Salomon ou autres marques) arrivent largement jusqu'à 500km sans ête aussi abimées.

Voici une photo des semelles de mes Sense Ultra pour que vous puissiez vous faire votre propre avis :
https://farm6.staticflickr.com/5502/144 ... a189_o.jpg

Qu'en pensez-vous ? D'autres possesseurs de Sense Ultra ont-ils constaté la même chose ? Si c'est lié au terrain dans lequel je cours, dois-je me résoudre à rester sur des modèles plus robustes ?

D'avance, merci pour vos retours !

Romain
Avatar de l’utilisateur
romsontrail
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Mai 2012, 23:47

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar cedricmtpl » 14 Juin 2014, 18:19

Salut, je pense que c'est malheureusement une usure normale sut un terrain qui gratte.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 14 Juin 2014, 19:13

Oui je pense que c'est lié au terrain car après 260 km elles ne sont pas dans cet état là... Mes terrains sont + tendres !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar pouto » 14 Juin 2014, 21:35

Hello,
ca se trouve encore des sense ultra noire et rouge en pointure "classique": 44 ??
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Matchbox » 14 Juin 2014, 21:48

Romain > je cours sur le même terrain (Sainte Victoire) et elles sont dans le même état... Même pire :|
Mais ça reste aussi pour moi les meilleures chaussures que j'ai jamais porté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 14 Juin 2014, 21:56

pouto a écrit:Hello,
ca se trouve encore des sense ultra noire et rouge en pointure "classique": 44 ??


Mp envoyé
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar ringo73 » 17 Juin 2014, 13:13

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, j'ai cherché et j'ai rien trouvé. .
Quel est la ou les différences entre le modèle sense ultra 3 et celui de l'année précédente?

Merci
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: Salomon Sense Ultra

Messagepar Antoine_974 » 17 Juin 2014, 17:19

la couleur :!: :!: :!: :wink: :wink:

A part, je ne pense pas qu'il y ait de différence énorme !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !