Ankou78 a écrit:Dans l'interface nouvelle, vous allez dans menu/activités et en haut à droite vous avez la possibilité du téléchargement manuel.
Vous trouvez que c'est pratique? pas moi. L'ancienne interface m'allait très bien.
Non ce n'est pas pratique. Mais à mes yeux, cette procédure est une solution de secours quand il y a une panne réseau, un problème sur les serveur ou autre. Et d'ailleurs, combien de fois l'ai je utilisé durant l'année sur les +300 séances saisies ? 5 à 10 fois ? Combien de temps ai je perdu au total ? 5 minutes tout au plus...
Ankou78 a écrit:Je viens de tester, ça charge, OK, mais distance 0.02km, c'est normal? non!
Je clique sur "afficher les détails", miracle, rien ne se passe.
Je suis désolé, mais je maintiens ma position: quand on s'appelle Garmin, avant de lancer dans la nature un nouveau logiciel, on le teste. Et entre nous, qu'apporte-t-il par rapport à l'ancien? basique, mais qui me convenait parfaitement, et avait au moins l'avantage de ne pas "buguer".
Dans la nature ? Cela fait combien de temps que la nouvelle interface est disponible ? Un bon paquet de temps. Là, il y a une panne. C'est vrai que cela commence à durer et ce n'est pas top.
Mais comme vous êtes si fan de l'ancienne interface, je viens de faire le test... Bah elle fonctionne et les détails s'affichent. Je m'en accomode.
Je viens également d'ouvrir une séance dans la "nouvelle" interface, pas de problème.
Pour ma part, la nouvelle interface n'apporte pas grand chose non plus. Mais c'est marrant, avant qu'elle soit lancée, l'ancienne interface était déjà de la merde aux yeux de bon nombre. Jamais satisfait.
Et finalement, puisque l'interface de garmin est pourrie, pourquoi ne pas choisir une application alternative puisque les fichiers sont finalement sur le PC ?