Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar robin » 10 Juil 2012, 12:20

coco38 a écrit:J'ai ramené la montre aujourd'hui. Ils l'ont échangé sans problème. A tester... :?


Pareil ayant eu un problème sur mon gps ( écran bloqué, débloqué pa la manoeuvre préconisée dans le guide puis ensuite plus moyen de le rallumer ), decathlon a procédé de suite à un échange. J'ai apprécié car j'avais une competition dans les 10 jours et je craignais de faire sans mon joujou. C'est appréciable
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar galak42 » 06 Août 2012, 10:59

Bonjour,

Possédant égalment un kalenji 700 Gps je me retrouve confronté depuis deux semaines à un gros problème je n'arrive plus à transférer les données via le port usb ( port non reconnu et inconnu toujours même message) sur mon ordi.


Du coup toutes mes séances sont sur la montre et la mémoire est limitée...

J'ai tout essayé mise à jour pilotes, désinstaller réinstaller ports usb et hélas sans résultats.
J'ai oublié de préciser que les ports marchent puisque l'appareil photo ou autres appareils sont bien reconnus.
Sur le forum géonaute apparemment certains ont le même problème mais pas de solution :cry:

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout l'a t'il résolu? :roll:

Merci d'avance pour toutes les réponses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar dundar » 06 Août 2012, 11:17

j'ai rencontré le même problème , il faut que tu nettoies les contacts derrière la montre(avec une brosse à dent) c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment , je le fait après chaque sortie
dundar
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Jan 2010, 20:56

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar galak42 » 06 Août 2012, 13:18

dundar a écrit:j'ai rencontré le même problème , il faut que tu nettoies les contacts derrière la montre(avec une brosse à dent) c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment , je le fait après chaque sortie


Merci pour ta réponse je vais essayer cela ce soir j'espère que ça sera bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar galak42 » 07 Août 2012, 06:51

Bon et bien test brosse a dent effectué hélas toujours même problème :x

J'ai oublié de signaler que la charge fonctionne quand je l'éteins il recharge bien sa batterie :shock:

Donc si d'autres âmes charitables ont d'autres idées :roll: elles sont les bienvenues

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Galaté57 » 07 Août 2012, 07:49

Tu as essayé de vider ta montre des séances précédentes ?
Il semblerait exister un "bug" au niveau de la mémoire de la montre, dès que la séance est transférée, il vaut mieux la supprimer de la montre, cela ne se fait pas automatiquement avec le transfert sur le site.

Sinon retour chez Decath
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5770
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar galak42 » 07 Août 2012, 09:06

Je crois que le retour chez décath s'impose car là pas de solution :(

J'ai bien vide mémoire, effectué les mises à jours, reset , etc....

Mais sans résultat donc retour chez decathlon pour reprise :? et qui sait avec peut être des explications
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar coco38 » 07 Août 2012, 15:11

galak42 a écrit:Je crois que le retour chez décath s'impose car là pas de solution :(

J'ai bien vide mémoire, effectué les mises à jours, reset , etc....

Mais sans résultat donc retour chez decathlon pour reprise :? et qui sait avec peut être des explications


As-tu essayé cette procédure à faire sur l'icone Géonaute :
Pour faire marcher les exports de parcours vers la montre :
1 - clic droit sur l'icone Geonaute
2 - Propriétés
3 - Compatibilité
4 - Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" Windows XP/SP2"
5 - Cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4059
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar galak42 » 08 Août 2012, 09:03

coco38 a écrit:
galak42 a écrit:Je crois que le retour chez décath s'impose car là pas de solution :(

J'ai bien vide mémoire, effectué les mises à jours, reset , etc....

Mais sans résultat donc retour chez decathlon pour reprise :? et qui sait avec peut être des explications


As-tu essayé cette procédure à faire sur l'icone Géonaute :
Pour faire marcher les exports de parcours vers la montre :
1 - clic droit sur l'icone Geonaute
2 - Propriétés
3 - Compatibilité
4 - Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" Windows XP/SP2"
5 - Cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur"



Merci pour ta réponse je vais donc essayer celle ci en ultime recours :cry: sinon demain je vais voir chez decath :x

Et après on verra ce qu'il en ressort.

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Kadoc-31 » 27 Août 2012, 12:12

Salut à tous.

Pour info, à ceux qui serait tenté par la Onmove 700 GPS alias Kalenji 700 GPS.

Cette montre n'est pas (très) chère par rapport aux concurrentes, mais c'est une... grosse bouse !

- Détection du signal GPS complétement débile (entre 2 et 55 minutes pour détecter au même endroit...).
- Mesures Cardio délirante (on passe de 175 à 45 en 3 secondes)...
- Logiciel Geonaute fourni qui fonctionne très mal avec XP (impossible de télécharger les séances sur l'ordinateur en moins de 67 essais)...
- Connectique pourrie : montre ayant 1 mois (soit 150 km de vélo et 70 km de CaP), connectique oxydée et le contact ne se fait plus avec la pince "croco" fournie. Nettoyage à l'alcool : rien n'y fait. Résultat impossible de recharger la montre et de télécharger les séances !

Bref, un produit totalement insatisfaisant, et de toute évidence non testé par le fabricant.

Je vais me faire rembourser, et mettre des sous de côté pour m'acheter un Garmin ou équivalent !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ejouvin » 27 Août 2012, 12:21

Hello.

Pour ma part, c'est le premier achat que j'ai fais.
J'ai eu quelques soucis au début lors du transfert des données depuis la montre vers l'ordinateur.
Puis au bout d'un moment, j'avais des problèmes pour le chargement, je devais placer correctement la pince avec les connecteurs.

Et finalement, je me suis rendu compte que les "électrodes" sur la montre étaient usées, au bout de quelques mois...
et finalement, j'ai résolu ce petit soucis en mettant des points de soudure sur les électrodes. Ainsi le contact s'effectue correctement et je n'ai plus de soucis.

Un petit bémol également sur la prise en compte de l'altitude. Je ne suis pas certain que cela soit super précis, et très correct. Il m'arrive d'avoir des D+ de 700m sur des parcours assez plats, et en regardant la courbe, on peut voir un pique très raides.

Mise à part cela, je trouve très sympa, surtout pour mon niveau et ce que j'en fais.
Et l'application est très bien faite... J'ai un garmin pour le vélo, et donc je peux comparer les deux applications. Y a pas à dire, celle de Kalenji est bien mieux faites.

Contrairement à Garmin, il n'y a pas de publication en ligne, c'est prévu, mais pas encore dispo.

Etienne
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Kadoc-31 » 27 Août 2012, 16:11

Je vais pas commencer à faire de la soudure sur une montre d'à peine 1 mois.
D'autant que mettre des électrodes dignes de ce nom sur un matos de ce genre c'est la moindre des choses !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ejouvin » 28 Août 2012, 15:28

Bah moi j'ai hésité à changer de montre (pour une garmin) ou faire le système D.
le système D était moins onéreux, et j'aime bien leur logiciel en fait.

Mais il est vrai que j'ai été frustré de devoir faire de la soudure... Surtout que j'ai eu un peu de mal, ça faisait de magnifiques boules qui collaient à mon fer à souder ;) Mais bon, un petit couteau pour écraser, un peu de patience, un peu de plastique brûlé et le tour est joué.

En plus, si j'avais du changer sur une garmin, j'aurai eu la frustration de ne pas réinjecter les séances avec toutes les données (les pulses par exemple) car le format gpx est enrichi au niveau de Garmin, et avec un schéma propriétaire.

Mais j'ai eu la même réflexion, dommage qu'au bout de quelques mois d'utilisation, cela se dégrade aussi vite
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ejouvin » 23 Oct 2012, 22:34

ejouvin a écrit:Bah moi j'ai hésité à changer de montre (pour une garmin) ou faire le système D.
le système D était moins onéreux, et j'aime bien leur logiciel en fait.

Mais il est vrai que j'ai été frustré de devoir faire de la soudure... Surtout que j'ai eu un peu de mal, ça faisait de magnifiques boules qui collaient à mon fer à souder ;) Mais bon, un petit couteau pour écraser, un peu de patience, un peu de plastique brûlé et le tour est joué.

En plus, si j'avais du changer sur une garmin, j'aurai eu la frustration de ne pas réinjecter les séances avec toutes les données (les pulses par exemple) car le format gpx est enrichi au niveau de Garmin, et avec un schéma propriétaire.

Mais j'ai eu la même réflexion, dommage qu'au bout de quelques mois d'utilisation, cela se dégrade aussi vite


Je remonte le post car aujourd'hui ma montre a rendu l’âme. Enfin pas totalement, mais elle est devenue particulièrement pénible à utiliser. A priori, j'ai du la faire tomber, et je vois de l'humidité sous l'écran. Les touches ne répondent plus bien, voir les menus s'activent tout seul....

Bref, au début la soudure ne me gênait pas, mais ma décision est prise. Montre Garmin 310 et poubelle la Kalenji...
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar tricky » 24 Oct 2012, 09:13

Garmin fait des GPS depuis des années et je penses que tu ne regretteras pas ton achat ! ;)

J'ai un forerunner 205 depuis 2 ans que j'avais acheté d'occaz.
Il doit bien avoir 4 ans au total, ben même si les inscriptions des boutons commencent à s'effacer, il fonctionne encore !
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2012, 11:59

tricky a écrit:Garmin fait des GPS depuis des années et je penses que tu ne regretteras pas ton achat ! ;)

J'ai un forerunner 205 depuis 2 ans que j'avais acheté d'occaz.
Il doit bien avoir 4 ans au total, ben même si les inscriptions des boutons commencent à s'effacer, il fonctionne encore !



Et oui, il faut savoir acheter chez les gens qui "connaissent" leur métier. Je ne dis pas que Kalenji n'est pas capable de faire du GPS, mais Garmin (ou autre marque, mais il y avait ça dans "mon" petit magasin) c'est un peu leur domaine...

La montre Kalenji, c'était au début quand je ne savais pas trop si j'allais tenir ma résolution. Mais visiblement, après 9 mois, je me dis que c'est bon, je l'ai tenu. Et puis, ça aide aussi, je vais pas mettre pret de 300 euros pour la ranger dans un placard 15jours après :P

Par contre, un peu déçu du logiciel. Je ne peux pas donner le matériel utilisé sur les sortie et donc contrôler la durée de vie des pompes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar jano » 24 Oct 2012, 13:01

je ne sais pas quel modèle vous aviez mais plusieurs modèles de GPS D4 sont sur une base de globalsat, qui fait du GPS depuis un moment.
de mon côté, quelques soucis mais pas plus que ce que je vois sur les sujet garmin ou suunto et j'utilise le SAV de D4 dès le moindre souci avec échange sans broncher et garantie de 2 ans.
donc après 4 ans de GPS keymaze 700, 1ère version puis la nouvelle depuis la sortie l'année dernière, je suis globalement satisfait.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7796
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Mame » 24 Oct 2012, 15:04

janolesurfeur a écrit:je ne sais pas quel modèle vous aviez mais plusieurs modèles de GPS D4 sont sur une base de globalsat, qui fait du GPS depuis un moment.
de mon côté, quelques soucis mais pas plus que ce que je vois sur les sujet garmin ou suunto et j'utilise le SAV de D4 dès le moindre souci avec échange sans broncher et garantie de 2 ans.
donc après 4 ans de GPS keymaze 700, 1ère version puis la nouvelle depuis la sortie l'année dernière, je suis globalement satisfait.


idem, 4 ans de bons et loyaux services avec le 700 en version 1: pas de soucis jusqu'à présent ( mis à part le cardio dans les premiers firmwares). Bien que je n'ai pas encore songé à le remplacer, je suis ce fil avec beaucoup d'intérêt :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar jano » 24 Oct 2012, 15:57

la version suivante a l'avantage d'un cardio plus fiable, d'une plus grande autonomie, d'une ergonomie simplifiée mais a perdu quelques fonctions d'entrainement (dont lap).
tout ce qui est calcul de distance et dénivelé est toujours nickel (quand je vois la bataille pour obtenir quelque chose de précis de l'ambit...)
quelques soucis de transfert PC au début résolus par MAJ firmware.
le truc qui reste énervant, c'est la limitation à 150 points pour un parcours qui oblige à trop simplifier la trace à partir de 20km.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7796
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2012, 17:18

janolesurfeur a écrit:la version suivante a l'avantage d'un cardio plus fiable, d'une plus grande autonomie, d'une ergonomie simplifiée mais a perdu quelques fonctions d'entrainement (dont lap).
tout ce qui est calcul de distance et dénivelé est toujours nickel (quand je vois la bataille pour obtenir quelque chose de précis de l'ambit...)
quelques soucis de transfert PC au début résolus par MAJ firmware.
le truc qui reste énervant, c'est la limitation à 150 points pour un parcours qui oblige à trop simplifier la trace à partir de 20km.



Peut être que je ne parle pas du même produit ;)
Pour le dénivelé, j'ai eu quelque surprise, avec des pic proche de chez moi, alors que c'est vraiment tout plat. Mais cela ne me dérangeait pas plus que cela.

Je pense quand même que le produit est pas mal, mise à part ces électrodes. Mais, c'est aussi surement de ma faute, avec un mauvais entretien. Cependant, j'ai "perdu" confiance avec les traces d'humidité sous l'écran. Et quand on a plus confiance....

Cependant, c'est mon ressenti et je continue d'utiliser le soft par contre.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar tricky » 24 Oct 2012, 21:08

http://www.decathlon.fr/gps-keymaze-700-id_8162136.html

3 étoiles sur 5 sur 50 avis alors ok peut être la plupart du tps c'est l'utilisateur mécontent qui va laisser un avis mais bon...

Visuellement, elle fait pas vraiment ergonomique, un peu "cheap" limite jouet pour gamin...
Et le prix... je pensais ça moins cher...

Je précise, je suis pas du genre à mettre trop cher dans ce genre d'appareil, et avec certains consommateurs "geek" tjrs à l'affût du dernier modèle, on peut trouver des gps à prix très abordable :mrgreen:
Par contre, un keymaze d'occaz, là j'hésiterais... :?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar jano » 24 Oct 2012, 21:32

A vrai dire, je suis intervenu mais j'aurais pas dû.
déjà, le sujet est le kalenji 700 et là, on parle du keymaze (renommé récemment geonaute 700).
et puis, j'ai pas envie d'argumenter pour D4 (ni contre d'ailleurs) : je suis juste content d'avoir payé le prix de cette montre GPS, bien moins chère que ses concurrentes sur le rapport Q/P...
et ses fonctionnalités (à savoir enregistrement distance, déniv et cardio OK) et sa fiabilité me suffisent (bon, avec le SAV, c'est vrai...).
après, que ça fasse jouet ou que ça ne soit pas marqué garmin, suunto...ça me passe au-dessus de la tête.

bon, retour au sujet :
http://www.decathlon.fr/gps-on-move-700-id_8181362.html
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7796
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar tricky » 24 Oct 2012, 22:02

janolesurfeur a écrit:A vrai dire, je suis intervenu mais j'aurais pas dû.
déjà, le sujet est le kalenji 700 et là, on parle du keymaze (renommé récemment geonaute 700).
et puis, j'ai pas envie d'argumenter pour D4 (ni contre d'ailleurs) : je suis juste content d'avoir payé le prix de cette montre GPS, bien moins chère que ses concurrentes sur le rapport Q/P...
et ses fonctionnalités (à savoir enregistrement distance, déniv et cardio OK) et sa fiabilité me suffisent (bon, avec le SAV, c'est vrai...).
après, que ça fasse jouet ou que ça ne soit pas marqué garmin, suunto...ça me passe au-dessus de la tête.

bon, retour au sujet :
http://www.decathlon.fr/gps-on-move-700-id_8181362.html


Je m'enfiche de la marque, j'ai juste donné une première impression sur le modèle en visuel.
C'est bien que tu sois content.
180 € pour une montre GPS c'est déjà bien trop cher pour moi, bref...

Comme tu dis revenons au sujet...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ftreen » 27 Oct 2012, 10:24

Salut,

J'ai la Keymaze 700... J'en étais content pendant 5-6 mois, puis, elle a commencé, de temps en temps, à transférer n'importe quoi sur mon PC (des distances en millier de km, des vitesses hallucinantes).. Mais là encore , elle marchait.. ! Depuis un mois, elle met 3/4 d'heure à vouloir s'allumer et ce matin, elle ne veut même plus charger !!
Donc decath. , c'est pas cher au premier achat, mais les achats reviennent souvent..
J'ai autrement une garmin forerunner 305 qui fonctionne parfaitement depuis maintenant 5ans.. C'est plus cher au démarrage, mais sur la distance...

Cdt
ftreen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:25

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar jano » 27 Oct 2012, 21:09

elle est garantie 2 ans et ils sont cool pour changer.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7796
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar ftreen » 29 Oct 2012, 15:42

Salut,

oui je sais, mais le problème est que c'est un cadeau pour Noël et que je n'ai pas le ticket.... et celui qui me l'a offert n'a pas de carte de fidélité décath. Je l'ai donc dans l'os... En plus, c'est toujours pénible de devoir faire changer un produit quasi neuf, avec le doute (au regard des nombreux témoignages allant dans le même sens sur internet) de devoir encore changer qq mois plus tard.

Mais mon témoignage est surtout pour dire qu'il faut se méfier de vouloir acheter moins cher. On pense faire une bonne affaire et au final, ce n'est pas toujours le cas...
ftreen
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:25

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar richard192 » 29 Oct 2012, 17:38

J'ai une keymaze 500 modèle GH-615M depuis bientôt 3 ans et RAS. :D
J'en suis toujours autant satisfait. Un prix raisonnable pour un pdt qui veillit à ma surprise vraiment bien. :shock:
Même si l'autonomie (8-10H) est faible mais je crois que c'est le cas pour la plupart des montres GPS avec accu rechargeable.
J'hésite d'ailleurs à en acheter une seconde, car ce produit ne se fait plus mais est encore présent dans certains magasins.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar coco38 » 22 Déc 2012, 18:13

Mon Kalenji 300 refuse de s'allumer.
Donc certainement 2ème retour chez Decat en tout juste 1 an :evil:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4059
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar coco38 » 24 Déc 2012, 19:59

coco38 a écrit:Mon Kalenji 300 refuse de s'allumer.
Donc certainement 2ème retour chez Decat en tout juste 1 an :evil:


Remplacé ce jour... mais il a fallu se battre ; le Kalenji 300 GPS n'existe plus, remplacé par le On Move 500.
Donc ils voulaient que je paye la différence de prix :evil:
Trop fort chez Decat, ils font une garantie de 2 ans mais au bout d'1 an l'appareil n'existe plus :!:

Enfin je suis reparti avec un On Move 500 sans rien payer.

En tout cas, prochaine fois je reviendrai au Garmin.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4059
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar coco38 » 30 Déc 2012, 22:36

Finalement sur la OnMove 500, des fonctions en plus ou qui ne marchaient pas sur la Kalenji 300.
Vibreur, Intervalle d'allure cible, Ecran avec fonction Touch.
A suivre des tests plus approfondis....
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4059
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Kristen » 31 Déc 2012, 09:55

Salut
le père Noël m'a apporté On Move 500. Franchement, pour le moment, je ne lui trouve que des qualités et pas de défaut. J'espère que ça durera comme ça pendant de longues années!
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar coco38 » 31 Déc 2012, 18:06

Kristen a écrit:Salut
le père Noël m'a apporté On Move 500. Franchement, pour le moment, je ne lui trouve que des qualités et pas de défaut. J'espère que ça durera comme ça pendant de longues années!


Rapport qualité/prix, fonctions, il y a rien à dire. Quand il fonctionne ce GPS est parfait. Quand il fonctionne... la fiabilité n'était pas le point fort de la Kalenji 300, espérons du mieux pour la OnMove :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4059
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar Kadoc-31 » 02 Jan 2013, 12:45

C'est bien le soucis : le Onmowe 300 ou 700 est un bon rapport qualité/prix quand il FONCTIOONE !

Ce qui n'est malheureusment pas toujours la cas.

Mais cela reste un produit correct qui va certainement s'améliorer avec le temps.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar finopat » 21 Mars 2013, 15:47

Bonjour,
je serai intéressé par cette montre au vu de son prix, je voudrais l'utiliser en vélo, est ce qu'il existe un support spécifique ?
finopat
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Oct 2012, 14:54

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar finopat » 21 Mars 2013, 16:21

Je vois aussi qu'elle utilise la technologie ANT+, personne n'aurait essayé de la coupler avec un accessoire Garmin ?
finopat
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Oct 2012, 14:54

Re: Nouveau Kalenji 300/700 GPS

Messagepar hedo67 » 21 Mars 2013, 16:35

j'ai fait l'inverse . J'ai couplé la capteur de vitesse ant+ de decathlon avec une garmin forerunner 305 et ça fonctionne bien
hedo67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 11 Oct 2012, 11:06

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !