Problème MAJ Polar Protrainer

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème MAJ Polar Protrainer

Messagepar Belet » 01 Nov 2008, 08:55

Bonjour.

Je ne sais pas si un post à déjà été fait sur le sujet, j'arrive pas à faire fonctionner la "recherche" :?:

Bref, ce matin je lance ProTrainer, il se met à jour en version 5.30.152.0, et après il me sort un message "fichier PolarWindLink.dll n'est pas une application valide". J'ai tenté de faire une sauvegarde de la DLL avant la maj, mais le résultat est le même (d'ailleurs c'est un fichier de 0Ko, :shock:).

Quelqu'un a déjà eu ça ou c'est juste parce que je suis en Inde et que la MAJ plante qqpart? Yaurait une bonne âme pour me zipper son répertoire d'installation (sous Windows XP) et me le faire parvenir d'un manière ou d'une autre? :)

Merci.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !