Modérateur: Modos
Japhy a écrit:j'ai accordé près de 3 mois et quelques 10 sorties "nature" à la nouvelle histoire de mes pieds avec ces fameuses chaussures.
Il n'y a rien à faire, ils sont tous les 2 contre ce mariage forcé... donc ces pompes sont définitivement out!
brague spirit a écrit:Pour la boutique,voir eventuellement Alticoop Nice.Je n'y est pas d'actions
Japhy a écrit:courir derrière, c'est prévu Wilfried, et pas pour des problèmes de chaussures!![]()
merci pour vos avis. Plusieurs choses: s'il pleut, c'est sûr que je prendrai les trails, pour ne pas jouer à la fille de l'air.
Sinon, c'est très caillouteux par là-bas, mais je ne serai pas sur du long, donc même si j'ai le dessous du pied un peu agressé par les cailloux, je n'aurais pas vraiment le temps d'être franchement endolori...
Je sais bien brague spirit que l'Estérel est très cassant... Je ne sais plus trop quoi faire!C'est pire que le GR5 vers le Mont Chauve? Je serais capable de trimbaler ma deuxième paire dans le camel back, ce qui serait vraiment très malin.
![]()
ça m'apprendra à ne pas faire de reconnaissance tiens. Moi qui avait l'impression de m'être quand même préparée un peu sérieusement pour une course, pour une fois!
Japhy a écrit:Question idiote, mais je débute en course sur les trails: on va me regarder de travers si je prends le départ du petit trail des balcons d'azur (17 km féminin) avec mes chaussures de route?
Japhy a écrit:Mon chrono n'est vraiment pas brillant (2h34 pour les 16km) mais je me suis bien bien amusée!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !