probleme rencontre sur mon gps garmin forerunner 205

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

probleme rencontre sur mon gps garmin forerunner 205

Messagepar fanouki » 01 Mai 2009, 22:06

salut a tous ! voila je me suis acheté il y a 1 mois un gps garmin forerunner 205 et j'ai remarqué que le chrono s'arrete en cours de course (trail des citadelles 2 fois et l'ascension du bédat 1 fois) pourtant l'option pause automatique est bien sur OFF. Quelqu'un aurait il le meme problème et comment y remédier, merci a tous !
fanouki
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 03 Fév 2008, 22:16

Messagepar sper83 » 01 Mai 2009, 22:39

le bouton start-stop est sensible. Il m'est arrivé qu'une branche ou un contact avec la manche de mon coupe vent arrête le chrono.

sportivement
http://traildracenie.canalblog.com/

DRACENIE TRAIL TEAM
Attention nous voila !!!
Avatar de l’utilisateur
sper83
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Avr 2008, 22:37

Messagepar franciss » 01 Mai 2009, 22:44

Ouaip...9a m'est arrivé cet après-midi en portant ma main sur le bidon que je portais dans le dos :evil:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

PB 205 .......

Messagepar marcoZ » 02 Mai 2009, 15:00

on n'est pas à l'abri d'une fausse manoeuvre alors il vaut mieux mettre le bip sonnore des boutons et dans ce cas on risque moins de toucher les boutons et en plus pas l'entendre !!!

bons entrainements :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CédricG et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !