Modérateur: Modos
daloan a écrit:ça coûte un oeil
L'Castor Junior a écrit:daloan a écrit:ça coûte un oeil
Salut Fred,
Pour deux yeux, je pourrai te parler de ma veste à moi. Satisfaction totale...
L'Castor Junior
manuel_256 a écrit:...Très abordable, 1er prix vers 180 euros, ...
L'Castor Junior a écrit:daloan a écrit:ça coûte un oeil
Salut Fred,
Pour deux yeux, je pourrai te parler de ma veste à moi. Satisfaction totale...
L'Castor Junior
Belet a écrit:Dis toujours, on verra pour la grefe plus tard.
daloan a écrit:je préfère voir mon malheur dans les prochaines courses, donc je garde mes yeux mais suis preneur du modèle de ta veste...
L'Rag' a écrit:manuel_256 a écrit:...Très abordable, 1er prix vers 180 euros, ...
Très abordable? j'ai que deux yeux. Je dois rajouter un rein?
L'Castor Junior a écrit:Belet a écrit:Dis toujours, on verra pour la grefe plus tard.daloan a écrit:je préfère voir mon malheur dans les prochaines courses, donc je garde mes yeux mais suis preneur du modèle de ta veste...
Salut,
L'an dernier, en vue de l'AMT (recherche de performance/confort/légèreté), j'avais craqué sur une Arc'Téryx Alpha LT, au prix public démesurément élevé, mais que j'avais eu la chance de "toucher" à un prix bien plus abordable.
L'Castor Junior
canadou a écrit:L'Rag' a écrit:manuel_256 a écrit:...Très abordable, 1er prix vers 180 euros, ...
Très abordable? j'ai que deux yeux. Je dois rajouter un rein?
tu sais rag a cote d'une paire de pompes a en moyenne 120 e qui va faire 6 a 8 mois et une veste qui va durer un minimum 5 ans c'est pas hors de prix.
francois d'arras a écrit:PS POUR LE RAG : je t'interdis d'aller voir le prix de la fourrure du Castor en Arc'Téryx Alpha LT. Ton cul sera tellement troué qu'on verra tes amygdales à travers. On doit être bien là dedans !
L'Rag' a écrit:1- on peut voir mes agmydales
2- je ne savais pas qu'une telle somme pouvait exister
3- faudrait que je file un bras en plus des deux yeux et d'un rein
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !