Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:pas mal de choix quand même en chaussures route :
Chez asics, il y a entre autres modèles : la KAYANO (en semelle stabilité) et la NIMBUS en neutre.... je ne parle pas de la KINSEI... Chez NB, la 1063, chez brooks effectivement la glycérine en neutre, chez mizu, tu as l'ultima qui peut convenir également suivant l'utilisation, chez adidas, tu peux opter pour la SUpernova sequence (en semelle stabilité).
voili voilou
auvermarc a écrit:J'ai plus un physique de 3ème ligne que de marathonien affuté, je cours en Montrail sur les chemins, je n'ai aucun soucis, pour le peu de route que je fais, j'ai des NB, c'est ok aussi.
Marco
bigpeuf a écrit:bon, c vrai , je suis hors concours avec mes 120Kg (140 il y a 2 ans),.
chtigrincheux a écrit:bigpeuf a écrit:bon, c vrai , je suis hors concours avec mes 120Kg (140 il y a 2 ans),.
Sert moi z'en 5 j'ai commencé à onduler mon corps à 138 kilos....Rien n'est irréversible absolument rien
chtigrincheux a écrit:Un mois sans connexion ,j'ai du pain sur la planche pour harponner toutes les conneries d'accumuler![]()
chtigrincheux_le_seul_à_grossir_sur_un_cent_bornes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !