Pour les templiers, je compte changer de sac.
Je suis adepte des double porte bidon

Mais coté sac vous me conseillez quoi?

ou pour finir

Sachant que j'avais la version veste salomon ancien modèle, qui craque de partout!
Trop chiant a remplir
Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Hello
Pour les templiers, je compte changer de sac.
Je suis adepte des double porte bidon
@lex_38 a écrit:Moi j'ai une autre question concernant le matos pour les Templiers. Comment vous habillez-vous "en haut" ?
Je n'ai jamais couru aussi longtemps, et surtout pas à cette période de l'année. Je me doute qu'il peut faire frais le matin mais que cela peut être correct en journée. Alors comment faites-vous?
- Maillot manche longue?
- Maillot manche courte + manchette?
- Maillot manche courte + coupe-vent? si oui, quel type de coupe-vent?
Merci d'avance pour votre aide kikouresque!!!
@lex_38 a écrit:Moi j'ai une autre question concernant le matos pour les Templiers. Comment vous habillez-vous "en haut" ?
Je n'ai jamais couru aussi longtemps, et surtout pas à cette période de l'année. Je me doute qu'il peut faire frais le matin mais que cela peut être correct en journée. Alors comment faites-vous?
- Maillot manche longue?
- Maillot manche longue?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !