Avis sur la problématique de choix sur les chaussures trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis sur la problématique de choix sur les chaussures trail

Messagepar pletalec » 24 Mars 2010, 15:25

étant un nouveau venu, je me permettrai de parler que de ce que je connais.....
concernant les chaussure de trail et pour en avoir tester une bonne dizaine ces 15 derniére années, je me retrouve parfaitement dans les commentaire des marques citées plus bas.
pour ma part je cours actuellement avec des Vasques et plus particuliérement les "blur", se sont des chaussures de trail qu'utilise les trailers Américains et pour le confort et l'amortie, je n'ai pas trouver mieux aujourd'hui...
alors bien sur il n'y a pas beaucoup de distributeur en france mais tous ceux que j'ai pu croiser n'ont eux que des compliments à en faire.
Leurs prix reste trés résonnable (95€ environ) et peut etre réduit lors de déstockage.
Sur tout type de surface, elles assurent, quelques soient les conditions climatiques.
j'aime m'interesser aux nouveaux modéles qui sortent mais je garde toujours une paire de Vasque dans mon placard au cas ou.
voilà pour ma petite contribution au commentaire des usagers...
pletalec
Kikoureur timide

Messagepar Oliv'BCA » 24 Mars 2010, 15:57

Si tu veux je peux te prêter un casque hihi...
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel