Programme FORERUNNER 305 XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Programme FORERUNNER 305 XT

Messagepar guani91 » 29 Oct 2010, 12:14

Bonjour je viens d'acquérir enfin la Garmin 305 Xt et c'est un super outils mais je voulais savoir quel était la dernière version du programme pour savoir si le mien est à jour.
ma version logiciel est la 2.90
mais dans les paramètres de celle d'un pote du club il m'a montré des paramètres pré enregistré pour faire du fart lake et d'autres types de séances pré enregistrées etc que je n'ai pas et il m'a dit que c'était "de base" chez lui (je sais pas si je suis clair)
c'est pour çà qu'en plus de la version logiciel s'il y avait différentes versions de programmes pour le Garmin 305 ou s'il y en avait qu'un ?

Merci de vos réponses ;-)
IL N'Y A AUCUNE QUESTION POUR LAQUELLE JE N'AI PAS TROUVE DE REPONSE DANS LA COURSE A PIEDS ;-)
guani91
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Oct 2006, 18:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !