GPS DAKOTA 20 de chez GARMIN

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

GPS DAKOTA 20 de chez GARMIN

Messagepar tomlacaze » 26 Juil 2011, 16:11

Bonjour,

Propriétaire d'un FORTREX 401 depuis quelques années, je me suis offert cet été un DAKOTA 20.
GPS de randonnée avec carte au 25 intégré, je suis particulièrement satisfait de ce produit.
Je l'utilise lors de mes randonnées mais aussi sur mes sorties longues.
La cartographie (TOPO France à acheter en plus) est vraiment précise et très pratique.
Il me permet de suivre des traces de circuit de VTT en toute sécurité et au cas où de varianter mon itinéraire d'entrainement en cours de route.
Fonctionnant avec des piles LR6, son autonomie est illimité (2 LR6 pour 20 heures mais je pense plutôt 15 avec des piles rechargeables).
C'est juste un retour sur un produit qui me convient parfaitement.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter.
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Re: GPS DAKOTA 20 de chez GARMIN

Messagepar gj4807 » 26 Juil 2011, 18:21

tomlacaze a écrit:je suis particulièrement satisfait de ce produit.
Je l'utilise lors de mes randonnées mais aussi sur mes sorties longues.
La cartographie (TOPO France à acheter en plus) est vraiment précise et très pratique


+1
Avant de partir en vacances / week-end dans un coin que je connais pas ou mal, j'investis 20mn pour me créer des tracés sous Garmin Basecamp (qui m'indique la distance bien sûr mais aussi le dénivelé cumulé), j'exporte ces tracés sur le dakota 20, et je fais mes sorties avec, en le tenant dans la paume de la main sur les sections où le routage est plus compliqué et en le glissant dans la poche latérale du camelback le reste du temps. Impec.
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !