Suunto T6D + Foot Pod mini

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto T6D + Foot Pod mini

Messagepar Antoine_974 » 08 Oct 2011, 15:16

Bonjour,

Certains d'entre vous les utilisent-ils ?

En êtes-vous satisfaits ?

Sont-ils fiables ?

Le foot pod tient-il bien même pour du trail ?

Merci
Antoine_974
Très Grand Maître

Re: Suunto T6D + Foot Pod mini

Messagepar intuitiv » 08 Oct 2011, 16:12

Apres une polar rs 200sd et son foot pod qui allait pas mal mais le foot pod bouffait beaucoup de piles, j'ai acheté d'occas' une T6 avec le capteur GPS :
J'ai été content de l'alti mais le GPS , une vrai galère :evil: .
J'ai essayé le footpod sunnto d'un copain :shock: et donc j'ai achete un footpod et la ,le top :D .
Franchement bien , sur la route ,en trail ou en CO, l'erreur est de 2 à 3% maxi suivant les parcours. La pile tient longtemps ( c'est une CR2032 ordinaire ).je le change regulièrement de chaussures et il est peu sensible à sa position sur la chaussure.
Je suis content de l'ensemble avec le footpod.
j'ai mis donc le compteur VTT ss fil et ma montre sert aussi a ce moment :wink: .
voila tout va bien avec la t6 et le footpod :lol:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour

Re: Suunto T6D + Foot Pod mini

Messagepar karinebaillet » 02 Nov 2011, 21:09

Bonjour,

Oui je l'utilise régulièrement en trail. Le système d'attache est fiable et je n'ai jamais eu à perdre mon pod. Dernière utilisation en date: trail de 13km avec 375 de D+ avec un pourcentage d'erreur en arrondissant à 3%. Avec la T6 simplicité et rapidité de connection lors des sorties c'est apréciable!
karinebaillet
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel