Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 05 Jan 2016, 18:56

nic2wall a écrit:C'est l'heure de connecter sa Fenix 3 pour updater en v6.5 officielle !


E N F I N ! ! !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 13:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 05 Jan 2016, 19:32

C'est le calendrier de l' Avant chez Garmin !!! Vous avez une mise à jour quotidienne ...
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 19:36

La 5.10 datait de novembre...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fuhaide » 05 Jan 2016, 20:19

Un paquet de nouveautés.
pas encore tout regardé

Changes made from version 5.10 to 6.50:

-Added support for Row App. New features include 500m pace, stroke rate, stroke count, distance per stroke, upgrades to virtual partner, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option. Garmin Connect support coming soon!
-Added support for Row Indoor App. New features include stroke rate, stroke count, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option. Garmin Connect support coming soon!
-Added support for Standup Paddleboarding (SUP) App. New features include stroke rate, stroke count, distance per stroke, upgrades to virtual partner, stroke rate alerts, and 'every beat' metronome option. Garmin Connect support coming soon!
-Added support for Golf App. New features include download of courses through Garmin Connect Mobile, distance to front/middle/back of green, layup distances, measure shot, in-round scorecard, odometer/round timer, and scorecard uploads to Garmin Connect.
-Added support for Project Waypoint App (Settings > Apps > Project Wpt).
-Added support for Tactical App (Settings > Apps > Add New).
-Added support for Jumpmaster App (Settings > Apps > Add New).
-Added support for the Advanced Running Dynamics metric: Ground Contact Time Balance. This feature measures your running symmetry and appears as a percentage of your total ground contact time. While developing and testing running dynamics, the Garmin team found correlations between injuries and greater imbalances with certain runners. For many runners, ground contact time balance tends to deviate further from 50-50 when running up or down hills. Most running coaches agree that a symmetrical running form is good. Elite runners tend to have quick and balanced strides. You can watch the color gauge or data field during your run or view the summary on your Garmin Connect account after your run. (Requires HRM-Run v. 6.60, HRM-Tri v. 4.20)
-Added support for the Advanced Running Dynamics metric: Stride Length. This feature measures the length of your stride from one footfall to the next. It is measured in meters. (Requires HRM-Run v. 6.60, HRM-Tri v. 4.20)
-Added support for the Advanced Running Dynamics metric: Vertical Ratio. This feature provides the cost-benefit ratio of vertical oscillation to stride length, serving as one indicator of a runner's efficiency. (Requires HRM-Run v. 6.60, HRM-Tri v. 4.20)
-Added support for the Lactate Threshold feature (Main Menu > My Stats > Lactate Threshold). This estimates the level of effort at which fatigue rapidly increases in terms of a runner's heart rate and pace. This includes the lactate threshold guided test, which is a structured activity that will output the user's lactate threshold heart rate (LTHR) and threshold pace (T-Pace). Other features include LTHR autodetect and HR zones based on %LTHR. The guided test and autodetect require a physical HR strap and can only be calculated by running outdoors. A typical LTHR value is 90% of Max HR. Unlike VO2 max, which can be calculated from HR and pace data at a variety of speeds, autodetect and the guided test requires some time during the activity where the user's HR is around their LTHR.
-Added support for the Performance Condition feature. This provides a real-time fitness-level measurement relative to a runner's average baseline, which indicates performance readiness for the day's workout or race. This feature has two parts: a popup that occurs between 6 and 20 minutes into your outdoor running or cycling activity, and a data field that displays the same information. This feature uses heart rate, heart rate variability, and pace to tell the user how well they are performing. The performance condition popup replaces the Recovery Check feature, but Recovery Time is not affected. Performance condition requires a physical HR strap.
-Added support for the Stress Score app. This uses heart rate variability to assess the user's overall physiological stress. This feature requires a physical HR strap. Devices upgrading from software versions 5.10 or earlier should see this listed in the app list if a HRM has been previously paired. Otherwise, this app can be enabled through the main menu by going to Settings > Apps > Stress Score. It is important to carefully read the instructions presented on the watch before beginning the test for best results.
-Added ABC widget which combines Altimeter, Barometer and Compass data (Settings > Widgets). Note: press START to view altimeter/barometer plots and compass view.
-Added Steps widget (Settings > Widgets). Note: Steps replaces the previous Wellness widget.
-Added My Day widget (Settings > Widgets).
-Added Golf widget (Settings > Widgets).
-Added Last Run widget (Settings > Widgets). Note: press START to view history.
-Added Last Ride widget (Settings > Widgets). Note: press START to view history.
-Added Last Swim widget (Settings > Widgets). Note: press START to view history.
-Added Last Sport widget (Settings > Widgets). Note: press START to view history.
-Added Calories widget (Settings > Widgets).
-Added Do Not Disturb feature (press & hold LIGHT).
-Added support for a new HR gauge data screen (Settings > Apps > Activity > Data Screens > HR Gauge).
-Added support for audio lap alerts in Garmin Connect Mobile. (GCM > Garmin Devices > Fenix 3 > Audio Alerts > Lap Alerts)
-Added support for viewing GPS state before starting a workout.
-Added support for a new 'MOB' (Man Overboard) hot key option. (Settings > System > Hot Keys)
-Added support for a new 'Dual Grid' hot key option. (Settings > System > Hot Keys)
-Added new Digital watch face Layout option (showing step goal progress and move bar)
-Added new Digital watch face Seconds Style (Requires Display software v. 3.00)
-Added new Hands and Background analog watch face options (Requires Display software v. 3.00).
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 10 Mai 2014, 23:46
Localisation: Marseille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 05 Jan 2016, 20:56

Qui dit mieux....! :wink:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 07:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 05 Jan 2016, 21:00

Synapse19 a écrit:Qui dit mieux....! :wink:


Chapeau Bas!!! :D
surtout après avoir lu ça...

http://www.dcrainmaker.com/2016/01/garm ... eview.html

A quand des news sur l' Ambit 4?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar rhum1 » 05 Jan 2016, 21:07

Savez vous à quoi sert la fonction Do Not Disturb ? C'est en relation avec les notifications ?
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 16:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 21:32

rhum1 a écrit:Savez vous à quoi sert la fonction Do Not Disturb ? C'est en relation avec les notifications ?


Ne pas être dérangé par les notifications en activant cette fonction.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 21:33

Bon ben je pense qu'on va faire un hard-reset ce soir pour essayer ça !!!
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 05 Jan 2016, 21:36

Une tuerie carement genialllllissssimmmmme :

Surf, Kayak et rameur en salle s’il vous plaît j’essaye samedi

J’adore cette montre :D :D :D
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 05 Jan 2016, 21:44

Savez vous si le capteur optique Garmin prend les pulsations lorsque le poignet est mouillé ( natation)?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 05 Jan 2016, 21:47

Jé74 a écrit:Savez vous si le capteur optique Garmin prend les pulsations lorsque le poignet est mouillé ( natation)?
Merci


Je suppose que oui c'est la technologie Mio qui est utilisé, j'utilise le bracelet Mio Link avec ma Fenix et sa fonctionne sous l'eau
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 05 Jan 2016, 22:31

Après passage en 6.50, l'appui long sur "down" (à gauche) ne renvoie plus vers le cadran de montre.
Je suis le seul ?
Du coup, j'arrive pas à retrouver l'affichage "cadran" ...
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 22:33

Et bien, appui court sur "back", en bas à droite.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 05 Jan 2016, 22:35

okeeb a écrit:Et bien, appui court sur "back", en bas à droite.


Marche pas non plus.
Je la redémarre
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 22:36

C'est un gros update, un redémarrage voir un hard-reset sont plus que conseillés.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 05 Jan 2016, 22:37

okeeb a écrit:C'est un gros update, un redémarrage voir un hard-reset sont plus que conseillés.


Pas mieux après le redémarrage.
Comment on hard-reset déjà ?
Merci d'avance
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 22:39

okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 05 Jan 2016, 22:52

okeeb a écrit:https://forums.garmin.com/showthread.php?227684-Hard-reset-Service-menu-Data-Backup


Bloqué depuis 5 mn sur logo Garmin après Hard Reset (soft) :(
Je vais me coucher en espérant que ce soit rentré dans l'ordre demain matin.
A suivre ....
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 22:54

Surtout ne touchez à rien, car une fois téléchargé, l'update est parfois beaucoup plus long qu'estimé par Garmin. Cela a déjà été le cas par le passé.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 05 Jan 2016, 23:03

pour moi la mise a jour a été très rapide
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 05 Jan 2016, 23:22

Mise à jour plutot rapide, pas de resté en vue à priori, tout marche normalement.
Il faudrait une mise à jour de la documentation en français, j'ai une fonction ABC qui m'interroge.
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 20:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 05 Jan 2016, 23:28

Comment on passe en mode sommeil avec le nouveau firmware ???
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 05 Jan 2016, 23:53

v1nc3 a écrit:Comment on passe en mode sommeil avec le nouveau firmware ???


Bonne question , j'ai essayé un appuis long sur start puis "Do Not Disturb" :roll:
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 05 Jan 2016, 23:55

Joss2175 a écrit:Mise à jour plutot rapide, pas de resté en vue à priori, tout marche normalement.
Il faudrait une mise à jour de la documentation en français, j'ai une fonction ABC qui m'interroge.


ABC = Altimeter, Barometer, Compas les tout dans le même widget c génial
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 05 Jan 2016, 23:58

Avez vous procédé à un hard-reset avant cet update ?
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 06 Jan 2016, 00:16

okeeb a écrit:Avez vous procédé à un hard-reset avant cet update ?


Non
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fitigre38 » 06 Jan 2016, 06:12

fitigre38 a écrit:
okeeb a écrit:https://forums.garmin.com/showthread.php?227684-Hard-reset-Service-menu-Data-Backup


Bloqué depuis 5 mn sur logo Garmin après Hard Reset (soft) :(
Je vais me coucher en espérant que ce soit rentré dans l'ordre demain matin.
A suivre ....

Tout est presque rentré dans l'ordre ce matin.
Seul le couplage BT avec mon S4 ne veut pas se faire.
fitigre38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 04 Avr 2015, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 06 Jan 2016, 06:59

-Ludo- a écrit:
v1nc3 a écrit:Comment on passe en mode sommeil avec le nouveau firmware ???


Bonne question , j'ai essayé un appuis long sur start puis "Do Not Disturb" :roll:


j'ai fait pareil .. ca a l'air d'avoir marché pour les stats du sommeil (il a démarré au moment ou j'ai appuyé, pas avant ou apres). Par contre, il a détecté tout de suite mon reveil (ok, j'ai posé la montrer au moment de la douche, il a du croire que je m'étais rendormi) ;)

Par contre, je ne sais pas s'il faut faire pareil pour la sieste.

PS : c'est pas super pratique, ca fait plein de touches a appuyer là ou il en fallait 3 avant.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 06 Jan 2016, 07:55

Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :

I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 06 Jan 2016, 08:27

v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :

I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.


Ok ce qu'il dit concorde avec ce que 'ai obtenu ce matin, je vais essayer de ne rien dire a ma montre cette nuit je verrais bien demain. Mais comme tu as pu le constater c'est vraiment très sensible :?
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 06 Jan 2016, 09:45

-Ludo- a écrit:
v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :

I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.


Ok ce qu'il dit concorde avec ce que 'ai obtenu ce matin, je vais essayer de ne rien dire a ma montre cette nuit je verrais bien demain. Mais comme tu as pu le constater c'est vraiment très sensible :?


ce qui me gene ... c'est que je risque d'être réveillé par des notifications de mail en pleine nuit (si je ne mets pas Do Not Disturb) non ??
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 06 Jan 2016, 09:59

v1nc3 a écrit:
-Ludo- a écrit:
v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :

I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.


Ok ce qu'il dit concorde avec ce que 'ai obtenu ce matin, je vais essayer de ne rien dire a ma montre cette nuit je verrais bien demain. Mais comme tu as pu le constater c'est vraiment très sensible :?


ce qui me gene ... c'est que je risque d'être réveillé par des notifications de mail en pleine nuit (si je ne mets pas Do Not Disturb) non ??


Oui, en fait la montre reconnais l'inactivité et l'assimile a du sommeil en fonction des paramètre de l'utilisateur, mais si tu ne lui dis pas de ne pas te déranger alors tu recevras des notification pendant que tu dormiras
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 15:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 06 Jan 2016, 10:01

Bon, installation en cours. Je prends le risque de ne pas "hard-reseter" la montre avant, mais j'ai fait quand même une sauvegarde dans le doute :wink:

La suite au prochain épisode...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 06 Jan 2016, 10:07

-Ludo- a écrit:Oui, en fait la montre reconnais l'inactivité et l'assimile a du sommeil en fonction des paramètre de l'utilisateur, mais si tu ne lui dis pas de ne pas te déranger alors tu recevras des notification pendant que tu dormiras


Il pourrait couper tout seul les notifications au moins sur la plage de sommeil défini dans Garmin Connect !!
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 06 Jan 2016, 10:20

okeeb a écrit:Bon, installation en cours. Je prends le risque de ne pas "hard-reseter" la montre avant, mais j'ai fait quand même une sauvegarde dans le doute :wink:

La suite au prochain épisode...


Je n'ai jamais fait de hard-reset depuis l'achat en mars, et la mise à jour est passée sans problème :wink:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 15:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 06 Jan 2016, 10:23

Pareil pas de Hard et tout est ok.

Par contre il semble que le fw 6.60 du cardio est pas encore sorti non ?
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 06 Jan 2016, 10:37

usul a écrit:Pareil pas de Hard et tout est ok.

Par contre il semble que le fw 6.60 du cardio est pas encore sorti non ?


si je pense (a la lecture du forum Garmin) : apres ton update de la F3, tu mets ton cardio et tu démarres une activité. Il doit alors se mettre à jour.
Je n'ai pas encore testé
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 06:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 06 Jan 2016, 10:38

usul a écrit:Pareil pas de Hard et tout est ok.

Par contre il semble que le fw 6.60 du cardio est pas encore sorti non ?


Oui ce n'est pas clairement explicité dans l'update, et ma ceinture était toujours en version 6.3 après l'update de la montre.
J'ai alors suivi la procéduré décrite pour les versions beta de la Fenix 3 et j'ai pu mettre la ceinture HRM en version 6.60.
Petit test après des nouvelles dynamiques de course et tout fonctionne :D

Donc ça ne me semble pas automatique juste avec la mise à jour 6.50 de la montre... ce qui pourrait être logique, vu que tout le monde n'utilise pas forcément la même ceinture... mais Garmin aurait pu communiquer un peu là dessus ... :(
Dernière édition par DomiC le 06 Jan 2016, 10:40, édité 1 fois au total.
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 15:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 06 Jan 2016, 10:40

Après contact avec DC RAINMAKER, le poids de la version titane est de 139 gr, c'est pas mal du tout

en revanche le prix du bracelet titane :shock: : 200$

Ils sont fou chez garmin :evil:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 09:45
Localisation: Ile de France

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !