Vous avez un probleme de MESH ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar astaoulet » 08 Déc 2017, 17:00

Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous
astaoulet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 18 Oct 2014, 20:57

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar BigPat » 08 Déc 2017, 18:28

Ramène les ou jette les :(
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4028
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar cristagallis » 08 Déc 2017, 23:47

Je conseille un bon piège à loup
Surement le méfait d'un ancien ami
qui cherche à freiner ta prépa hivernale :P
Avatar de l’utilisateur
cristagallis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 03 Juil 2012, 10:24
Localisation: Crest

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar tno » 10 Déc 2017, 00:21

astaoulet a écrit:Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous

je plussois mais pour la colle pas trop cote pied
ça marche tres bien avec une surveillance accrue
j ai déjà fait ça permet de prolonger la vie de nos chaussures
tno
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 11 Jan 2016, 18:46

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar al27310 » 16 Nov 2021, 19:20

Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar Fab06 » 16 Nov 2021, 19:54

al27310 a écrit:Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:


Le tube que j'ai acheté cet été (je pense que c'est la dernière version) est bien au congélateur et on l'a ressorti une ou deux fois sans soucis.
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar CAPCAP » 16 Nov 2021, 21:07

Visiblement, du WP, c'est du WaterProof :mrgreen:

"La Seam Grip Waterproof Sealant and Adhesive 2x7g de GearAid by McNett est un scellant pour coutures et une colle de réparation de trous, de déchirures et ..."
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3582
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar al27310 » 17 Nov 2021, 10:47

Ok , bon je remets une couche demain et direct au congélo après , merci :wink: .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar CAPCAP » 18 Août 2022, 19:55

Tiens!
Mes Asics s'usent prématurément à un endroit très précis, sur les 2 chaussures. :(
Pensez-vous qu'un peu de Seam Grip peut résoudre ça ?

Asics.jpg
Asics.jpg (84.76 Kio) Consulté 1768 fois
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3582
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar huralp » 19 Août 2022, 09:25

CAPCAP a écrit:Tiens!
Mes Asics s'usent prématurément à un endroit très précis, sur les 2 chaussures. :(
Pensez-vous qu'un peu de Seam Grip peut résoudre ça ?


Bien étrange comme usure, on dirait que tu as les 2 pieds qui frottent l'un contre l'autre sur l'intérieur ? Tu as ce problème avec tes Asics ou c'est avec toutes les marques.
Si c'est une constance avec toutes les marques je ne peux te conseiller que de consulter un podologue.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Vous avez un probleme de MESH ?

Messagepar CAPCAP » 19 Août 2022, 20:13

huralp a écrit: Bien étrange comme usure, on dirait que tu as les 2 pieds qui frottent l'un contre l'autre sur l'intérieur ? Tu as ce problème avec tes Asics ou c'est avec toutes les marques.
Si c'est une constance avec toutes les marques je ne peux te conseiller que de consulter un podologue.

C'est très spécifique à cette paire de chaussures.
Mais effectivement, est-ce qu'avec la fatigue grandissante, je n'aurais pas changé ma foulée ? :roll:
(peut-être même que mon aponévrosite plantaire, toujours pas tout à fait remise, serait-elle due à ma mauvaise foulée, et donc à mon insuffisance cardiaque? :roll: ) (mais avec des si, on mettrait Paris en bouteilles :mrgreen: )
Merci pour l'idée, j'y réfléchirai quand je reprendrai la CàP :wink:
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3582
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !