Tout sur les applications Suunto (Suunto App, Movescount..)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pub

Re: Tout sur les applications Suunto (Suunto App, Movescount

Messagepar LtBlueb » 06 Juil 2024, 16:29

Antoine_974 a écrit:
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Pas de possibilité simple d'exporter tous les itinéraires depuis Movescount vers l'app Suunto, d'après ce que j'ai compris?
Merci

Bien sûr que si

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/movescount/comment-puis-je-transferer-lhistorique-de-mes-moves-de-suunto-movescount-vers-lappli-suunto/

Bonjour à tous,

Est ce que la manip décrite dans la faq citée par Antoine ci dessus est censée être encore fonctionnelle... ?
J'ai commis l'erreur de ne pas faire ce transfert en 2020 lorsque je suis passé de movescount à l'appli suunto , et je ne peux donc plus accéder à mes moves avant cette date ...

"Movescount" n'apparait pas (plus ?) dans la liste des "services connectés" (sous Suunto App) à partir desquels lancer le transfert...

Une idée ?

merci,
LtBlueb_de_passage... :wink:
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 07 Juil 2024, 15:27

Non,

Tu peux toujours te connecter sur https://www.sports-tracker.com/ pour voir si tu retrouves ton historique.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Alex66 » 07 Mars 2025, 09:07

Bonjour j'ai une collègue qui a une Suunto 7, elle m'a demandé de lui programmé un entraînement fractionné. J'ai réussi à lui faire sur l'application mais j'ai pas réussi à le lancer sur la montre, j'ai pas trouvé l'entraînement en lançant une séance de course à pied. Il y a une astuce ? Il faut installer une autre application ?
Merci pour votre aide
Alex66
Kikoureur timide

Messagepar Tieutieu » 07 Mars 2025, 12:36

Alex66 a écrit:Bonjour j'ai une collègue qui a une Suunto 7, elle m'a demandé de lui programmé un entraînement fractionné. J'ai réussi à lui faire sur l'application mais j'ai pas réussi à le lancer sur la montre, j'ai pas trouvé l'entraînement en lançant une séance de course à pied. Il y a une astuce ? Il faut installer une autre application ?
Merci pour votre aide

Sauf erreur je ne crois pas que la suunto 7 supporte la fonctionnalité d'entrainements programmés, qui passe par les guides (donc compatibilité S3, S5, S5p, S9, S9b, S9p, S9pp, SR, SRs, SV)
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Messagepar Alex66 » 07 Mars 2025, 17:34

Tieutieu a écrit:
Alex66 a écrit:Bonjour j'ai une collègue qui a une Suunto 7, elle m'a demandé de lui programmé un entraînement fractionné. J'ai réussi à lui faire sur l'application mais j'ai pas réussi à le lancer sur la montre, j'ai pas trouvé l'entraînement en lançant une séance de course à pied. Il y a une astuce ? Il faut installer une autre application ?
Merci pour votre aide

Sauf erreur je ne crois pas que la suunto 7 supporte la fonctionnalité d'entrainements programmés, qui passe par les guides (donc compatibilité S3, S5, S5p, S9, S9b, S9p, S9pp, SR, SRs, SV)

Merci dingue qu'un truc aussi simple ne soit pas disponible
Alex66
Kikoureur timide

Messagepar Tieutieu » 07 Mars 2025, 19:17

Alex66 a écrit:Merci dingue qu'un truc aussi simple ne soit pas disponible

A verifier quand même dans le mode d’emploi. La S7 a été la seule montre Suunto à tourner sous WearOS, elle n’a pas la même base logiciel que les autres.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Messagepar Alex66 » 07 Mars 2025, 19:21

C'est une bonne SmartWatch quoi mais pas pour ceux qui font du sport
Alex66
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

pub