Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
perrier-citron a écrit::shock:
je cours en glycerin depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu le moindre pb même après 1000km
tu dois bien trainer des pieds pour que ce soit dans cet état après 20k
peky a écrit:Il ne court pas, il marche.
perrier-citron a écrit:peky a écrit:Il ne court pas, il marche.
oui mais bon... même en marchant franchement
peky a écrit:Prendre des chaussures plus typées marche athlétique. Le talon semble plus sollicité.
coco38 a écrit:... sinon ça m'intéresse de trouver un bon modèle pour marche rapide/athlétique. Depuis que Décathlon a arrêté son modèle spécifique marche j'ai du mal à trouver une bonne paire running "compatible" marche.
Les critères sont "souplesse" avec attaque talon et amorti car longue distance...
coco38 a écrit:... sinon ça m'intéresse de trouver un bon modèle pour marche rapide/athlétique. Depuis que Décathlon a arrêté son modèle spécifique marche j'ai du mal à trouver une bonne paire running "compatible" marche.
Les critères sont "souplesse" avec attaque talon et amorti car longue distance...
oliv13 a écrit:coco38 a écrit:... sinon ça m'intéresse de trouver un bon modèle pour marche rapide/athlétique. Depuis que Décathlon a arrêté son modèle spécifique marche j'ai du mal à trouver une bonne paire running "compatible" marche.
Tu as du mal avec internet ? Tu ne peux pas ouvrir un sujet ?
Arclusaz a écrit:oliv13 a écrit:coco38 a écrit:... sinon ça m'intéresse de trouver un bon modèle pour marche rapide/athlétique. Depuis que Décathlon a arrêté son modèle spécifique marche j'ai du mal à trouver une bonne paire running "compatible" marche.
Tu as du mal avec internet ? Tu ne peux pas ouvrir un sujet ?
tu crées un sujet sur les chaussures pour la marche rapide.
L'un des intervenants de ce forum les plus aguerris en marche rapide rebondit sur la question : comme il connaît parfaitement la charte du forum (comme toi probablement), il sait qu'il ne faut pas multiplier les fils sur des sujets proches pour que le forum reste lisible.
Et toi, tu lui envoies un scud !
tu as du mal avec le fonctionnement d'un forum ?
tu as du mal avec la politesse ?
oliv13 a écrit:Arclusaz a écrit:tu as du mal avec le fonctionnement d'un forum ?
tu as du mal avec la politesse ?
Bonjour ,je penses que j'ai raison vu que plus personne ne parle de mon sujet et c'est plutôt toi qui a un problème avec la politesse car la base ,quand on arrive quelque part ,est un simple bonjour .
oliv13 a écrit:"Maitre" , "grand maitre" et "très grand maitre" !!!!!!! De suite je me sent minuscule
jpoggio a écrit:oliv13 a écrit:"Maitre" , "grand maitre" et "très grand maitre" !!!!!!! De suite je me sent minuscule
Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est statistique : plus c'est bavard sur le forum, plus c'est grand.
Tu peux voir dans cette liste que l'Aigle des Bauges n'est pas le moindre des contributeurs.
coco38 a écrit:Bonjour,![]()
Sinon les KIPRUN RACEWALK ONE à 50 euros sont parfaites pour les courtes distances (10km).
J'ai mes meilleurs temps sur courtes distances avec les versions Racewalk newfeel ou kiprun.
PR sur 14km à 6'50" / km (soit 8,8 km/h)
perrier-citron a écrit::shock:
je cours en glycerin depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu le moindre pb même après 1000km
oliv13 a écrit:perrier-citron a écrit::shock:
Voilà une photo de la dernière sortie des pompes . Les modèles changent souvent radicalement d'une année sur l'autre et des Glycerin GTS ne sont pas des Glycerin
perrier-citron a écrit::D![]()
donc tu es en train de nous dire que toutes tes brooks partent en lambeaux entre 20 et 50km (photos à l'appui) et pourtant tu continues à acheter des brooks ?![]()
c'est juste pour faire du brooks bashing sur les réseaux ou bien.....
https://ca-support.brooksrunning.com/hc ... ement-se-sépare-t-elle-de-la-semelle-de-ma-chaussure
Kiv a écrit:Personnellement, je ne vois pas comment c'est possible qu'elles soient dans cet état au bout de 30km, même en prenant des chaussures 1er prix sur Amazon et en faisant exprès de trainer des pieds ça serait déjà difficile d'avoir ce niveau d'usure sur aussi peu de Km, c'est du jamais vu, ça sent quand même le troll de compétition !
jano a écrit:En même temps, ta question était : j'ai un problème quand je marche avec des running brooks. Qu'en pensez vous ?
Les 3 premières réponses suffisent à répondre à ta question ?
- il faut des semelles plus globales
- c'est normal quand on attaque talon avec des running
- ça n'est pas un problème que brooks
Finalement, la question de coco38 sur le choix d'un modèle adapté pour remplacer ses d4, c'est peut être totalement dans le sujet ?
Sauf si le but est de mettre brooks le nez dans son caca pour avoir un autre remplacement de chaussures
jano a écrit:T'es un vrai plaisir toi !
Je suis sûr que tout le monde a envie de t'aider...on doit bien rigoler au quotidien avec toi.
Mais à mon avis, faut consulter... Un orthopédiste.
loiseau a écrit:Sinon, tu peux essayer avec ça :
Je connais des gens qui font 10km par jour avec ça depuis des années, sans les abimer !
oliv13 a écrit:Je marche en tandem avec des Adidas Duramo SL 2.0 que j'ai acheté dans les 45 e et je n'ai pas le problème . On ne traine pas le bord d'attaque du talon (ou sont placé les crampons) mais plutôt le plat du talon .
oliv13 a écrit:c'est plutôt toi qui a un problème avec la politesse car la base ,quand on arrive quelque part ,est un simple bonjour .
oliv13 a écrit:Tu as du mal avec internet ? Tu ne peux pas ouvrir un sujet ?
oliv13 a écrit:Bonjour ,je penses que j'ai raison vu que plus personne ne parle de mon sujet
oliv13 a écrit:Fais relire mes postes à une de tes connaissances et fais toi expliquer ,tout seul tu as du mal
Galopaïre a écrit:Je suis au spectacle là !
Je suis époustouflé par le calme et la pédagogie dont font preuve les intervenants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !