Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je vais tester les Nduranz, on verra ce que ça donne. 130mg de caféine par gel.
shef a écrit:Pas de probleme diurétique?
jano a écrit:Tu as tenu ce rythme toute la durée du tor ?
Tu as fait quoi comme sommeil du coup ?
Franch a écrit:Pour ma part je viens de commencer a avoir une gestion rationnelle de la caféine en ultra, jusqu'a présent c'était des apports ponctuels non mesurés, non adaptés. Comme JuCB j'écoute courirMieux et j'ai repris la stratégie de 3mg/kg en prise initiale puis 1,5mg/kg toutes les 5 à 6 heures.
J'ai pris des capsules de chez NDurance, je veux dissocier la caféine des prises glucidiques et dans ce cas les gellules sont assez idéales.
Mes gellules font 50mg / unité soit pour mes 80 kg, 5 en prise initiale puis 2 ou 3 en alternance toutes les 5 heures
FabKangs a écrit:Franch a écrit:Pour ma part je viens de commencer a avoir une gestion rationnelle de la caféine en ultra, jusqu'a présent c'était des apports ponctuels non mesurés, non adaptés. Comme JuCB j'écoute courirMieux et j'ai repris la stratégie de 3mg/kg en prise initiale puis 1,5mg/kg toutes les 5 à 6 heures.
J'ai pris des capsules de chez NDurance, je veux dissocier la caféine des prises glucidiques et dans ce cas les gellules sont assez idéales.
Mes gellules font 50mg / unité soit pour mes 80 kg, 5 en prise initiale puis 2 ou 3 en alternance toutes les 5 heures
Merci pour l’explication. Je compte adopter le même process pour une prochaine course.
Comment tu conditionne les gélules dans le sac ? Le classique ziploc suffit à ce qu’elles ne fondent pas au fond du sac ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !