The Feed version française ? MaJ des sites de ventes ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

The Feed version française ? MaJ des sites de ventes ?

Messagepar Tolson » 22 Sep 2025, 22:22

Salut à tous, je suis probablement un peu à la ramasse mais je ne vis plus en France depuis quelques années.

1- je me demandais si maintenant il y avait un site équivalent à "The Feed" aux US où il est facile de trouver toutes les marques de nutrition sportive d'un coup.
En France je me souviens commander du TA sur le site de... TA, etc pour chaque marque (Overtsims des années avant).
Ou bien est-ce que certains sites de vente de textiles/chaussures comme I-run ou autres sont connus pour aussi proposer de l'alimentation ?

2-quand on a pas la possibilité d'aller en magasin, quels sites sont maintenant les plus intéressants (en terme d'éventail de catalogue notamment) pour trouver son bonheur en terme de sous vêtements (chaussettes/caleçons) et chaussures ? Avant c'était I-run et LePape ainsi que MGAffaires sporadiquement... avez-vous des mises à jour de sites intéressants ?

Merci!
Tolson
Kikoureur ki trottine

Re: The Feed version française ? MaJ des sites de ventes ?

Messagepar Kiv » 23 Sep 2025, 21:47

Pour l'alimentation, maintenant je prends tout sur alltricks, un site plus vélo à la base qui s'est diversifié, simple, efficace et prix raisonnables en général ( même propriétaire que les magasins Decathlon )

Ils ont aussi un gros choix en vêtements et chaussures mais je trouve leur catégories pas top, il faut savoir ce qu'on veut pour le chercher spécifiquement
Kiv
Kikoureur débutant

Messagepar Nultymo » 24 Sep 2025, 07:52

Sur le site de la boutique du baton, tu as un onglet nutrition avec des marques différentes : Andros sport, Ta, Baouw notamment.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar Snipy » 24 Sep 2025, 13:36

Kiv a écrit:Pour l'alimentation, maintenant je prends tout sur alltricks, un site plus vélo à la base qui s'est diversifié, simple, efficace et prix raisonnables en général ( même propriétaire que les magasins Decathlon )

Ils ont aussi un gros choix en vêtements et chaussures mais je trouve leur catégories pas top, il faut savoir ce qu'on veut pour le chercher spécifiquement

Je partage tellement ton avis... Un choix dense, des prix raisonnables par rapport à la concurrence, mais alors, impossible de naviguer dans le site, tu veux quelque chose, faut le savoiren arrivant et aller directement dans la barre de recherhce :mrgreen:
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kiv » 25 Sep 2025, 07:11

Snipy a écrit:
Kiv a écrit:Pour l'alimentation, maintenant je prends tout sur alltricks, un site plus vélo à la base qui s'est diversifié, simple, efficace et prix raisonnables en général ( même propriétaire que les magasins Decathlon )

Je partage tellement ton avis... Un choix dense, des prix raisonnables par rapport à la concurrence, mais alors, impossible de naviguer dans le site, tu veux quelque chose, faut le savoiren arrivant et aller directement dans la barre de recherhce :mrgreen:

Oui, c'est ça. Pour les produits que je commande régulièrement, je les mets dans les favoris, comme ça tout est accessible sur la même page
Kiv
Kikoureur débutant

Messagepar Tolson » 25 Sep 2025, 08:28

Ok merci à vous, je connaissais le site pour ce qu'ils proposent en textile mais en effet il a aussi l'air de réunir pas mal de choix en nutrition. Pour moi c'est assez simple je cherche surtout à tester des marques que je n'ai pas aux US (TA, Baouw) donc je coche les marques sur le coté et ça fonctionne pas mal.

D'ailleurs comme je ne dois pas être trop à jour avez-vous des marques FRANCAISES à conseiller tant que je suis dans le coin ?
J'étais agréablement surpris par TA que je compare un peu à GU chez nous. J'ai les mêmes produits dans quasiment trois catégories : les électrolytes sont très ressemblants, les gummies sont mieux chez TA (plus gros, plus faciles à mâcher) et les gels la texture est différente, j'aime les deux mais TA est plus liquide.
Je vais tester Baouw car j'en ai jamais eu l'occasion.
Merci
Tolson
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel