Probleme avec chaussure ASICS gel Nimbus 9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Probleme avec chaussure ASICS gel Nimbus 9

Messagepar Alex1970 » 31 Mars 2008, 20:49

Bonjour !

Je viens de faire le trail des 6 collines a Cabries (13) et, mauvaise surprise de retour a la maison, j'ai perdu une partie de la semelle de mes baskets ASICS gel nimbus 9 achetées a grands frais il y a qq temps...

La partie manquante est un petit carré noir en "AHAR" normalement collé sur la semelle blanche du talon et qui semble servir de piece d'usure.

La moralité est sans doute que ce type de chaussure n'est pas adaptée au trail ?

Avez vous eu ce type de probleme avec vos chaussures ?

Pensez vous que je puisse faire jouer une garantie quelconque ?

A bientot
Si tu en reves, fais le !
Alex1970
Kikoureur débutant

Messagepar marco35 » 31 Mars 2008, 21:02

Quelle idée aussi de faire un trail avec des nimbus !!

:oops:
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar ampoule31 » 31 Mars 2008, 21:22

IL y a longtemps que ce problèmes existe chez Asics, vas voir chez Brooks, moins cher plus solide , plus confortable, meilleure tenue de pieds, résitance à l'usure sans commune mesure.

Bref voir ailleur.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Alex1970 » 31 Mars 2008, 21:24

Ben oui,

Peut etre qu'en refaisant les 32km du trail en marchant je pourrais localiser le bout manquant et le recoller ensuite ? :?

Je voulais eviter d'acheter une paire de chaussure de trail en plus de mes chaussures de route.

Il faut maintenant que j'en rachete deux paires...

Bouhhh :cry:

Heureusement il me reste des vieilles GT2110 d'il y a deux ans, bien usées mais qui vont me permettre d'attendre un peu
Si tu en reves, fais le !
Alex1970
Kikoureur débutant

Re: Probleme avec chaussure ASICS gel Nimbus 9

Messagepar iade38 » 31 Mars 2008, 21:31

Alex1970 a écrit:Bonjour !

Je viens de faire le trail des 6 collines a Cabries (13) et, mauvaise surprise de retour a la maison, j'ai perdu une partie de la semelle de mes baskets ASICS gel nimbus 9 achetées a grands frais il y a qq temps...

La partie manquante est un petit carré noir en "AHAR" normalement collé sur la semelle blanche du talon et qui semble servir de piece d'usure.

La moralité est sans doute que ce type de chaussure n'est pas adaptée au trail ?

Avez vous eu ce type de probleme avec vos chaussures ?

Pensez vous que je puisse faire jouer une garantie quelconque ?

A bientot

ramènes les chez ton revendeur, amis le SAV ne fonctionne que dans le cadre d'une utilisation normale, et les nimbus sur un trail ça peut être discutable.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel