Chaussure trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pub

Chaussure trail

Messagepar lousteve » 21 Juin 2008, 11:24

Bonjour à tous ... Je fais des recherches pour trouver des chaussures trail de qualité ... On 'a parlé de la marque Vasque ... Je voulais savoir si c'était une bonne marque et sinon vers quoi me tourner salomon, Northface ???
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Maximus » 21 Juin 2008, 11:46

C pour quel type d'epreuve, de terrain, d'athlete,,,??
Maximus
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 21 Juin 2008, 11:46

coucou :wink:
Tu devrais trouver sur kikou pas mal de posts consacrés aux chaussures trail ;-)

maintenant, si je peux me permettre, il n'y a pas de "bonnes" ou "mauvaises" marques trail. Chacun a ses propres critères pour choisir une chaussure et puis cela dépend du terrain, de l'objectif etc etc

Pour ce qui est de la marque VASQUE : la chaussure la plus connue est la VELOCITY VASQUE c'est une chaussure assez confortable plutôt utilisée dans le monde de la CO... Perso juste chaussé une fois sans utilisation sur terrain. En ce qui me concerne je la trouve allez lourde au pied (doit faire environ 350g), mais confortable. Je n'en sais pas plus...

Il existe quelques fiches de retour test : comme ici

voili voilou ;-)
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar lousteve » 21 Juin 2008, 11:54

Merci pour ces infos ...
Je cherche des chaussures pour la CCC ... vous allez me dire, c'est un peu tard, c'est vrai ... mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause de ma formation ... maintenant je suis à la bourre pour tout !!!
Merci encore si vous avez d'autres infos pensez à moi ...
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 21 Juin 2008, 12:11

lousteve a écrit:Merci pour ces infos ...
Je cherche des chaussures pour la CCC ... vous allez me dire, c'est un peu tard, c'est vrai ... mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause de ma formation ... maintenant je suis à la bourre pour tout !!!
Merci encore si vous avez d'autres infos pensez à moi ...

tu as le temps pour la CCC... l'année dernière j'ai acheté mes chaussures pour l'utmb 15 jours avant la course ;-) :oops: :oops: :oops: pas biengggg :twisted:
Bonne prépa :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel