Coucou tout le monde,
Et oui, un petit nouveau !!!
J'ai acheté une paire de
NB1110GO le weekend dernier.
J'ai choisi ce modèle pour avoir une paire de chaussures polyvalentes pour l'hiver.
GO signifie la présence d'une membrane en GoreTex.
Pour ce qui est de l'esthétique, rien a redire : New Balance, simple mais efficace, So British !!!
Sur le terrain, la chaussure est confortable que ce soit sur route ou sur chemin. J'ai couru deux fois avec cette semaine :
-la première fois, départ tranquille puis du fractionné après une " mauvaise rencontre " (merci les copains !!!). Terrain foulé : route goudronnée et herbe humide de la rosée du matin.
-la deuxième fois, raid sportif avec de la CO, du Run&Bike et franchissement d'obstacles. Terrain foulé : route goudronnée, herbe humide et sous bois.
Conclusion de cette semaine riche en évènements : la
NB1110GO est une bonne chaussure, avec une membrane en GoreTex très efficace et une semelle bien accrocheuse . Pour des sorties tranquilles, je pense avoir fait le bon choix. Par contre, dès que la vitesse augmente, il vaut mieux changer de modèle et accepter de se mouiller un peu les pieds !!! (habituellement, pour mes séances de vitesse, j'utilise des NB902).
J'espère avoir été complet et pas trop longué
A bientôt, Freddy.