Kikiva aux boucles du VERDON ?

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Kikiva aux boucles du VERDON ?

Messagepar joy » 28 Mai 2009, 10:41

Le 31 Mai à Gréoux les bains(04)2 parcours sur route le premier de 93 km et le deuxième de 160 km.

Plus d'infos sur les Boucles du verdon sur Vélo 101...

Pour ma part je viens de m'inscrire sur le 160 km, je vais essayer de bien m'amuser autour des gorges.
Je vais aussi dépasser les 105 km la distance la plus longue que j'ai parcouru jusqu'a présent :lol: .
Sportivement
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar joy » 29 Mai 2009, 11:03

Ba di don :shock: ya jamais personne sur ce forum ???? J'aurais besoin d'éventuel conseils, a++++ :lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar claude 34 » 29 Mai 2009, 13:50

joy a écrit:Ba di don :shock: ya jamais personne sur ce forum ???? J'aurais besoin d'éventuel conseils, a++++ :lol:


Désolé mais je n'ai aucune réference dans cette pratique cycliste de gens qui mettent des tenus très moulantes avec plein de couleurs pour se dandiner sur les routes :roll: :lol: :roll:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar Aiaccinu » 29 Mai 2009, 14:23

T'as essayé sur Kirouloù ?Moi mon record c'est 97 kms alors je m'abstiens pour les conseils mais ça n m'empèche pas de te lire !
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar Papy » 29 Mai 2009, 16:40

Salut,

Ce n'est pas évident de voir que c'est les boucles à Vélo car 160kms en VTT, heu...

J'ai parcouru ce coin en vélo (en voiture et en courant aussi) dans tous les sens, et à la vue du parcours, tu évites les passages les plus durs.

Pas la peine d'avoir des dentures de montagne, le plus dur AMHA, comme le parcours est "facile", c'est la qualité moyenne des routes qui sera génant.

Il faudra donc un peu frotter pour être bien placé. La chaleur et le vent aussi seront tes ennemis.

Sinon pour la pente, vite fait de mémoire, tu as la montée d'Aiguines, la seule longue, facile qui se monte en souplesse et avec une vue magnifique. Sinon tu as la grimpette de Ste Croix, sympa mais pas dure, puis celle après Allemagne.
Le reste c'est des "coups de culs" comme du coté d'Esparron, p.e.
2600D+ ? J'ai l'impression qu'il exagère un peu, pas le temps de faire Openrunner, mais peut être que la répétition des bossinettes fait la somme.

Attention au plat sur le plateau de Valensole, si vent il y a, tu vas l'avoir dure !

Le petit parcours passe devant chez mes Bop'...

Voilà, amuses toi bien...

L'Papy_kiva_courir...

PS : Si tu vas dans mon profil tu verras un CR de préparation d'Embrun ou il y a une journée de vélo dans les gorges. Mais là, on a fait les 2 cotés et non pas qu'un seul...
En voici d'ailleurs le parcours et le D+
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar joy » 29 Mai 2009, 17:20

A ba sa c génial les potos, pour ma part je pense m'abriter pendant les 160 premiers kilo et ensuite je sors la fourchette et le couteau pour le buffet :lol: .
Je suis super motivé pour cette cyclocourse, la théorie est tres souvent différente de la pratique alors vivement le départ et chalachala!!!! :wink:
A lundi les potos :D
Ps: Je viens de laver et changer les pneus de mon vélo pour l'alleger un peu, c'est un cobra 700 de 1997 de la Marque decathlon, tous les 2 nous allons vivre une nouvelle aventure de ouf!!!

Merci pour les infos et à +
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar joy » 29 Mai 2009, 17:23

http://www.velo101.com/epreuves/boucles ... rcours.jpg

Voici le parcours de 160 Km en vert...
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar joy » 29 Mai 2009, 17:26

Oh le papy g vu d'ailleurs le dingo ce matin et il m'a dit de regarder ton profil a ce sujet, ah quand les grands esprit se rencontre , c'est beau.
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar joy » 30 Mai 2009, 10:41

En combien de temps ton parcours papy???? Merci pour ta réponse :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar joy » 01 Juin 2009, 09:36

Salut les potos, ct super top, un parcours roulant avec de belle côtes :shock: , question températures nickel chrome.
Au final je boucle la boucle en 5h40mn03S avec une place de 199 pour un dossard 200, sur 275...
Je suis parti vite et ensuite je me suis laisser couler vers l'arrière, j'ai pu ensuite m'accrocher avec un super groupe avec qui d'ailleurs j'ai terminer.
Un super souvenir de plus, vivement l'année prochaine pour une nelle aventures.
A+ :lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar LE TROLL » 03 Juin 2009, 05:33

salut,

Bravo pour ta course et d'avoir tenu jusqu'au bout.
tu as maintenant une nouvelle distance dans les pattes :!:
J'aime bien le verdon je trouve ce coin de la france magnifique.

a+
Avatar de l’utilisateur
LE TROLL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00
Localisation: BRINDAS

Messagepar Papy » 03 Juin 2009, 09:53

joy a écrit:En combien de temps ton parcours papy???? Merci pour ta réponse :wink:


UN peu tard :(

J'avais fait Riez/Riez en faisant le tour des gorges par moustier/Lapalud/Trigance/Aiguines pour finir par la "terrible" (16%, qu'ils vous ont évité, entre Moustier et SteCroix) en 5h20' pour 126kms et 2700D+
(Même dénivellé que pour tes 160kms)

J'avais coincé dans la "Terrible"...

Voir profil ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=50441

Avec le temps qu'il a du faire tu as du prendre un pied terrible !!!

Je verrais bien le Troll faire les gorges en vélo !!!
:wink:

L'Papy_il_fait_beau_!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar chorizo13 » 03 Juin 2009, 10:23

joy a écrit:Salut les potos, ct super top, un parcours roulant avec de belle côtes :shock: , question températures nickel chrome.
Au final je boucle la boucle en 5h40mn03S avec une place de 199 pour un dossard 200, sur 275...
Je suis parti vite et ensuite je me suis laisser couler vers l'arrière, j'ai pu ensuite m'accrocher avec un super groupe avec qui d'ailleurs j'ai terminer.
Un super souvenir de plus, vivement l'année prochaine pour une nelle aventures.
A+ :lol:


bravo super poto,
t'as fait un temps canon, moi qui me suis remis au vélo depuis quelques mois, ça me laisse sans voix (28km/h de moyenne) :shock:
l'année prochaine j'essaie ce truc de dingo :!: :!:
chorizo13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 06 Fév 2007, 09:42

Messagepar LE TROLL » 03 Juin 2009, 14:56

Je verrais bien le Troll faire les gorges en vélo !!!
:wink:

L'Papy_il_fait_beau_![/quote]

Tu sais ce n'est pas impossible avec mes hanches je pense mettre bientot un frein a la CAP (je dis ça tous les ans!!) je vais certainement etre bientot a fond dans le vélo.
d'ailleurs je vais avoir besoin de conseils pour le choix d'un vélo route car pour le moment c'est seulement VTT.
On aura l'occasion d'en discuter au Mercantour ! d'ailleurs tu arrives quand le papy ? Ta pas encore repondu a nos mails !! la souris,chacal et moi on es sur place jeudi.

A+ ********le TROLL*********** :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE TROLL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00
Localisation: BRINDAS

quelle santé ....

Messagepar marcoZ » 23 Juin 2009, 20:43

joy a écrit:Salut les potos, ct super top, un parcours roulant avec de belle côtes :shock: , question températures nickel chrome.
Au final je boucle la boucle en 5h40mn03S avec une place de 199 pour un dossard 200, sur 275...
Je suis parti vite et ensuite je me suis laisser couler vers l'arrière, j'ai pu ensuite m'accrocher avec un super groupe avec qui d'ailleurs j'ai terminer.
Un super souvenir de plus, vivement l'année prochaine pour une nelle aventures.
A+ :lol:


quelle santé ce steve .... il est vraiment multi discipline ... dur dur de le suivre, je demande une analyse sanguine :lol: MERDE pas de sang c'est un robot hyper perfectionné :lol:

trop cool et bons entrainements et au plaisir de se retrouver à plus ....
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar joy » 24 Juin 2009, 10:11

Peut être mi juillet avec mokujin pour chamonix???? En tous les cas j'y pense les potos :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar CROCS-MAN » 24 Juin 2009, 18:21

P'tain trop fort le Steve, tu m'étonneras toujours.
BRAVO Poto
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !