Je compatis et partage ton malheur, j'ai la version féminine à la maison et elle est un poil plus vicieuse

et je dois être un poil maso
"Viens chéri, on va faire une petite sortie vélo cool avec des potes" départ à 47 km/h jusqu'au premier col et après on enchaine les bosses, tout ça pour finir à 15km/h décroché de tous en hypo après 85km

j'adore la notion de petite sortie cool du dimanche matin. Le jour où elle m'annonce une sortie longue et rythmée
Autre version de la balade cyclotouriste en montagne le dimanche matin, en pleine montée de Flaine collé au goudron à un poussif 12km/h hors de vue de ma douce et me maudissant pour ma gentillesse au bord de l'ébullition, la voilà qui m'attend à un carrefour depuis 10 bonnes minutes, "chéri tu as l'air cramé on va peut être pas aller au bout aujourd'hui" et moi de regarder le compteur 110km

retour en essayant d'accrocher sa roue
et une version pédestre : lendemain de course, (encore un dimanche matin)
elle "ça te tente une petite balade?"
moi "ouais mais cool je suis un peu fatigué... pourquoi tu mets ta tenue de trail
- relax balade, tu peux prendre le sac à dos avec le pic nic et
mes affaires
moi (toujours aussi con) : bien sur mon ange
Et là tu te retrouve comme un con à démarrer "cool" à 750m/h avec le sac pendant que la miss s'envole vers les crêtes.
Heureusement qu'en descente je prends encore un peu l'avantage (qui a dit que c'était parce que je suis lourd

)
Version aquatique
"bon chéri on va peut être nager parce que là je commence à avoir froid" Je vous laisse imaginer mon état d'épuisement à ce moment...
Et puis j'en ai encore plein de versions