
https://transvulcania.livetrail.run/teteCourse.php?course=ultra&cat=scratch&mode=full
Modérateur: Modos
loiseau a écrit:David Sinclair semble à l'arrêt...
loiseau a écrit:Abandons de Borja Fernandez (Fernandez), Robin Juillaguet, Andreu Simon Aymerich, Kevin Vermeulen, Eliot Retulli. Probablement aussi Ruth Croft et Azara Garcia... Comme dans les ultras de l'été !
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Abandons de Borja Fernandez (Fernandez), Robin Juillaguet, Andreu Simon Aymerich, Kevin Vermeulen, Eliot Retulli. Probablement aussi Ruth Croft et Azara Garcia... Comme dans les ultras de l'été !
Ca me parait quand même bizarre. Il n'y a pas eu un fait de course commun à toutes ces disparitions (style ils se seraient tous trompés de trace un peu comme l'imaginait Bubulle) ?
pinpon69 a écrit:Bubulle ça changera rien mais je t ai fait un autre message en mettant mityaeva à la place de hirondel quand j’ai vu son forfait
raidboul a écrit:J'ai trouvé ce lien, d'autres auront peut-être mieux à proposer dans le format "historique" de Livetrail ?
Départ dimanche à 7h.
bubulle a écrit:V
Je prendrai les pronos (par contre, le week-end suivant, je crois qu'il faudra un backup et que loiseau sera aussi occupé).
bubulle a écrit:Les pronos....on sent que l'ITRA a pas mal aidé...
bubulle HOWE / GONCALVES / QUINTARD - CHAVEROT / ROUBIOL / FELBER
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Les pronos....on sent que l'ITRA a pas mal aidé...
bubulle HOWE / GONCALVES / QUINTARD - CHAVEROT / ROUBIOL / FELBER
C'est plus fiable que de jouer une américaine, style de coureur dont on ne sait jamais s'ils vont prendre l'avion ou pas -> 6 points
bubulle a écrit:Les pronos....on sent que l'ITRA a pas mal aidé...
raidboul QUINTARD / GONCALVES / FISCHER / F-LBER / ROUBIOL / KERHARDY
bubulle HOWE / GONCALVES / QUINTARD - CHAVEROT / ROUBIOL / FELBER
loiseau GONCALVES / QUINTARD / NUNIGE - FELBER / ANIZAN / CHAVEROT
mic31 GONCALVES / QUINTARD / HAMPEL - ROUBIOL / FELBER / CHAVEROT
galette_saucisse GONCALVES / QUINTARD / NUNIGE - ROUBIOL / FELBER / CHAVEROT
Arclusaz GONCALVES / QUINTARD / HAMPEL - ROUBIOL / FELBER / CHAVEROT
pinpon69 GONCALVES / QUINTARD / HAMPEL - ROUBIOL / FELBER / CHAVEROT
jujuhrc GONCALVES / NUNIGE / QUINTARD - ROUBIOL / GRATEAU / FELBER
bubulle a écrit:Belle victoire de l'ITRA....
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Belle victoire de l'ITRA....
Ils sont très forts![]()
Je propose une première idée (en dehors du 10km course au saucisson que je vais courir), il y a Zegama dimanche prochain.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Belle victoire de l'ITRA....
Ils sont très forts![]()
Je propose une première idée (en dehors du 10km course au saucisson que je vais courir), il y a Zegama dimanche prochain.
bubulle a écrit:Le classement est à jour (loiseau me repasse devant et revient à la 2ème place)...
Les pronos seront pris par galette_saucisse la semaine prochaine et il nous reste à avoir l'avis d'Arclu sur le choix de la prochaine manche, mais il est encore en train de rentrer des territoires d'outre-Mordor.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !