TRANSAMERICA 2011 / LA-NY FOOT RACE

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: TRANSAMERICA 2011 / LA-NY FOOT RACE

Messagepar Japhy » 26 Août 2011, 11:38

The big chief ne m'a pas encore donné le nombre de caractères alloué. Et comme en plus elle court à Chamonix ce week-end .... Donc j'ai toutes mes notes mais même pas fait le brouillon encore. :| :oops:

Sans moi le Per Camin :evil: , amusez-vous bien! (je ne viendrai même pas vous voir car je suis de corvée micro dans un congrès ce week-end là, pfffff).
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: TRANSAMERICA 2011 / LA-NY FOOT RACE

Messagepar rodio » 27 Août 2011, 10:01

Pat Malandain sauve sa peau ! A l'arrache, il boucle la 69e et avant-dernière étape. Italo Orru va tellement vite qu'il a presque battu Rainer sur cette étape de 77 km. Tout près de 11 km/h. :shock:

Il reste une étape de 55 km, la dernière. Malandain possède 3h18 d'avance sur l'Ialien. Suspense insoutenable. D'un autre côté on est juste deux à se passionner, les autres ayant fait mine de s'intéresser au début. :D

Si l'Italo plie l'étape à 11 km/h, Patrick devra courir à 7 km/h pour préserver son dauphinat. Ca devrait le faire... Encore que... 8) :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: TRANSAMERICA 2011 / LA-NY FOOT RACE

Messagepar Japhy » 27 Août 2011, 10:43

Nan mais attends ça devient cool s'il y a une vraie course à l'arrache le dernier jour!
ça m'étonnerait bien que Rainer se laisse avoir dans l'étape reine, nan mais!
La femme de Patrick n'a pas répondu à mon mail cette fois, c'est elle qui a dû aller brûler des cierges toute la nuit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: TRANSAMERICA 2011 / LA-NY FOOT RACE

Messagepar rodio » 27 Août 2011, 12:30

Japhy a écrit:Nan mais attends ça devient cool s'il y a une vraie course à l'arrache le dernier jour!
ça m'étonnerait bien que Rainer se laisse avoir dans l'étape reine, nan mais!
La femme de Patrick n'a pas répondu à mon mail cette fois, c'est elle qui a dû aller brûler des cierges toute la nuit! :lol:

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur les sites des protagonistes. Même la secte des pafouléipèdes en branches participe - par son ronron assourdissant - à la somnolence du truc. Donc pas de scrupules à se rendormir. Non sans avoir salué Rainer et surtout Patrick, qui s'est arraché (c'est le cas de le dire) du début à la fin. :wink:

Pour preuve. Lors de la dernière étape Pat Malandain s'est accroché courageusement et il a fini par garder 32 minutes au général sur Italo . Trop du suspense. Hein, nan... ah bon. :roll:

Le grand vainqueur : Rainer Koch, plus de 100 heures d'avance sur son second, le courageux Patrick. Italo est troisième. Merci à Japhy d'avoir suivi, les autres rendormez-vous. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !