Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:pour suivre le direct, c'est uniquement su facebook ?
bubulle a écrit:Jason Bigonia DNF, comme cela se sentait venir....
le-lent a écrit:https://www.facebook.com/groups/142055916440410
50h, toujours 9
TomTrailRunner a écrit:5 dans le 57eme tour (déjà 233 miles)
3 en moins de 49' de moyenne et presque 4h d'écart cumulé entre eux
3 en moins de 52' au dernier tout, 2 dans les 54'
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:5 dans le 57eme tour (déjà 233 miles)
3 en moins de 49' de moyenne et presque 4h d'écart cumulé entre eux
3 en moins de 52' au dernier tout, 2 dans les 54'
Dans ce que j'ai regardé dans la journée, c'étaient clairement les trois qui étaient en 52' au dernier tour qui étaient le mieux : Mori-Mori, Chris Roberts et Piotr Chadovich.... Mais Harvey Lewis peut être très surprenant....mais je l'ai trouvé bien moins fringant en fin d'après-midi (notre après-midi).
TomTrailRunner a écrit:64 pour le trio final avec des boucles en moins de 50 dont sub44 pour Mori...
TomTrailRunner a écrit:Harvey 68 le 1er en 46'39
Mori en 47'41
le temps d'une micro sieste
bubulle a écrit:Harvey et Mori-Mori semblent en train de se mettre en mode "les deux derniers survivants". Chris Roberts est au bout : il a terminé la boucle 69 en 57'30" et en boitant très fort (une jambe complètement raide). Je ne vois pas comment il peut terminer la 70ème....mais j'ai déjà dit ça à la précédente.
Mais clairement, cela se jouera entre Mori-Mori et Harvey Lewis.
bubulle a écrit:Harvey et Mori-Mori semblent en train de se mettre en mode "les deux derniers survivants". Chris Roberts est au bout : il a terminé la boucle 69 en 57'30" et en boitant très fort (une jambe complètement raide). Je ne vois pas comment il peut terminer la 70ème....mais j'ai déjà dit ça à la précédente.
Mais clairement, cela se jouera entre Mori-Mori et Harvey Lewis.
bubulle a écrit:Et ils repartent encore à trois......
Edit : et Chris Roberts court....en crabe, sur une jambe. Hallucinant. Je ne peux qu'imaginer qu'il voudrait arriver aux 300 milles (et 3 jours).
bubulle a écrit:Interview en cours avec quelqu'un (dont je ne connais pas le nom) qui explique que Chris Roberts a un genou très douloureux qui a été strappé et que c'est cela qui lui pose problème actuellement.
En fait, il a commencé la course sans aucune assistance. Actuellement, certains lui donnent un coup de main quand il arrive (et repart 3 minutes après) mais c'est tout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !