Modérateur: Modos
Aquanaut a écrit:Finalement, le facteur 5 s’appelle l’Autriche aujourd’hui. Et ceux de la bande des 4 sont dans le top 5, malgré quelques péripéties pour certains d’entre eux.
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:C'est pas KikouGPT, c'est shef... c'est mieux ?
oh que oui !!!!!!
shef sous ses allures de brute épaisse a quand même un petit cœur qui palpite....
mais, maintenant que vous le dites, vue la vitesse à laquelle il envoie les CR des réunions du CA (c'est notre super secrétaire !), je me demande s'il est tout à fait humain.
marat 3h00 ? a écrit:Victoire d'aquanaut avec 12 sur la mass start femmes.
A noter que fanfare888 a décidé de faire un prono non genré en mettant Johannes Boe vainqueur devant Perrot et Laegreid....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:C'est pas KikouGPT, c'est shef... c'est mieux ?
oh que oui !!!!!!
shef sous ses allures de brute épaisse a quand même un petit cœur qui palpite....
mais, maintenant que vous le dites, vue la vitesse à laquelle il envoie les CR des réunions du CA (c'est notre super secrétaire !), je me demande s'il est tout à fait humain.
Et maintenant ?
Coïncidence ? Je n'crois pas...
shef a écrit:Effectivement, fanfare888 est le 3è ou 4è à inverser les pronos. On peut rétablir mais il faut des droits spéciaux, dont je ne dispose pas
shef a écrit:Qui est DNS aujourd'hui?
shef a écrit:18h30, quel horaire inhabituel
marat 3h00 ? a écrit:Bon, la grosse différence, c'est que je ne joue pas le classement général
Eddy_87 a écrit:Je n'ai pas pu voir la course d'hier mais content de voir qu'Emilien J ait réussi sa course. ça ne doit pas être simple psychologiquement pour lui.
Je me rapproche des 20 pronos, maintenant il va falloir bien scorer pour essayer de grapiller quelques places au classement
Eddy_87 a écrit:Tu as des gros scores à effacer aussi donc rien n'est joué !
Aquanaut a écrit:Et Ingrid qui cloue le bec à tous les haters norvégiens!
Arclusaz a écrit:KikouGPT a réussi l'exploit d'être l'un des deux seuls à ne pas jouer Preuss, je me demande vraiment en se basant sur quoi. Mais comme il a joué Elvira.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.91 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !