Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Seuement 3 pronos ! Est ce que quelqu'un aurait envoyé son prono à jujuhrc ? et si oui combien de points ? Si pas de réponse(s) demain je valide le choix de la future manche.
BOB MORANE a écrit:Seuement 3 pronos ! Est ce que quelqu'un aurait envoyé son prono à jujuhrc ? et si oui combien de points ? Si pas de réponse(s) demain je valide le choix de la future manche.
jujuhrc a écrit:Les pronos seront à envoyer à mon attention.
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Les pronos seront à envoyer à mon attention.
Prono envoyé
BOB MORANE a écrit:Prochaine manche: Trail du COUSSON 45 km
liste des inscrits: http://www.sportorama.fr/inscriptions/c ... scrits.php
Flo2Cannes a écrit:BOB MORANE a écrit:Prochaine manche: Trail du COUSSON 45 km
Je pense que ATZENI LAURIE et MARTIN SANDRA (blessè) ne seront pas au départ.
Yvan11 a écrit:Flo2Cannes a écrit:BOB MORANE a écrit:Prochaine manche: Trail du COUSSON 45 km
Je pense que ATZENI LAURIE et MARTIN SANDRA (blessè) ne seront pas au départ.
Merci du tuyau, en espérant que ce soit confirmé. 12 pts de DNS, çà ferait cher.
BOB MORANE a écrit:Perrine SCHEINER a une douleur au genou et Karen COURCELLE n'est pas encore inscrite
mic31 a écrit:Tuyau percé, au moins en partie. Rien ne va plus, faites vos jeux !
Flo2Cannes a écrit:mic31 a écrit:Tuyau percé, au moins en partie. Rien ne va plus, faites vos jeux !
Pourquoi percé?
Je confirme, Laurie bien que inscrite n'y va pas...
Sandra était blessé et forfait pour le Gapencimes mais elle joue le Challenge des Trails de Provence ...
Bref, débrouillez vous
Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
Tu as peur de finir dernier ?
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
Tu as peur de finir dernier ?
Non, çà je suis habitué. Mais je manque d'amis dans le Sud Est pour me tenir au courant de l'état de santé des un(e)s et des autres.
Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
Tu confirmes ta demande? Non parce qu'avec 9 points tu réalises là ton meilleur score de l'année.
BOB MORANE a écrit:BRAVO à Flo2cannes pour ta belle 7° place et merci pour les infos
Il fallait suivre ses infos pour vos pronos.
mic31 a écrit:BOB MORANE a écrit:BRAVO à Flo2cannes pour ta belle 7° place et merci pour les infos
Il fallait suivre ses infos pour vos pronos.
Ben non, en l'écoutant je n'aurais pas joué Sandra Martin.
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:Jujuhrc, merci d'annuler ma participation au prono ce week end.
Tu confirmes ta demande? Non parce qu'avec 9 points tu réalises là ton meilleur score de l'année.
Flo2Cannes a écrit:Les résultats
Arcelle a écrit:Flo2Cannes a écrit:Les résultats
Merci, on devrait avoir pas mal de bons scores !
Perso j'ai été trop prudente sur le risque de DNS, mais je ne m'en tire pas si mal (5 ?)
mic31 a écrit:Arcelle a écrit:Flo2Cannes a écrit:Les résultats
Merci, on devrait avoir pas mal de bons scores !
Perso j'ai été trop prudente sur le risque de DNS, mais je ne m'en tire pas si mal (5 ?)
Sauf erreur, 4 pour moi. Qui dit mieux ?
jujuhrc a écrit:mic31 a écrit:
Sauf erreur, 4 pour moi. Qui dit mieux ?
Personne
jujuhrc a écrit:Très belle victoire de Mic31 sur cette manche ou ceux qui ont joué on bien fait car les scores sont bon. Après délibération avec Bob on valide le prono d'Yvan.........faut pas déconner ça ne se refuse pas 9 points
Classement:
1. Mic31........4 points
2. Arcelle......5 points
3. Bob..........6 points
4. Yvan11......9 points
5. juju.........10 points
Status quo en tête car malgrès sa deuxième place, Arcelle ne se détache pas. Le score le plus haut de Bob qui a été supprimé était de 14 alors que le plus haut d'Arcelle était de 13.
Mic revient à 3 points du podium occupé par @lex et juju n'est pas loin non plus.
C'est chaud le général!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !