Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Chapeau bas à Raidboul qui termine sur le podium.
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Chapeau bas à Raidboul qui termine sur le podium.
Magnifique raidboul !!
Bon, du coup, il me fait gagner 3 points, et en doublant Duvivier il en perd 1.
raidboul a écrit:Le choix était facile. Autant je peux battre Duvivier sur ultra, autant je ne pas battre loiseau aux pronos
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Chapeau bas à Raidboul qui termine sur le podium.
Magnifique raidboul !!
Bon, du coup, il me fait gagner 3 points, et en doublant Duvivier il en perd 1.
bubulle a écrit:Bon, là, on va garder les traditions : on fait TDS, OCC, CCC et UTMB.
Arclusaz a écrit:Bizarre que Charvolin ait été aussi peu joué !!!!!
c'est qui ton deuxieme DNS Bubulle ?
Arclusaz a écrit:Bizarre que Charvolin ait été aussi peu joué !!!!!
mic31 a écrit:Autre bizarrerie, Raidboul n'a pas joué Bohard. C'est le seul et c'est inquiétant. Aurait on raté une info ?
mic31 a écrit:Et à part Jung qui est loin, c'est pas mal pour l'instant.
https://utmb.livetrail.net/teteCourse.php
galette_saucisse a écrit:FELLHOFER avait mis dans une "story" sur Insta qu'elle n'était pas certaine de prendre le départ, je n'ai donc pas pris de risque.
J'ai mis une pièce sur le suèdois WÄSTLUND par contre et il est pas trop mal placé.
mic31 a écrit:Autre bizarrerie, Raidboul n'a pas joué Bohard. C'est le seul et c'est inquiétant. Aurait on raté une info ?
raidboul a écrit:mic31 a écrit:Autre bizarrerie, Raidboul n'a pas joué Bohard. C'est le seul et c'est inquiétant. Aurait on raté une info ?
Une intuition, rien de plus. J'ai pris le pari qu'en jouant la gagne elle finirait DNF.
Et puis j'avais envie de me démarquer, avec Dassy et Gigout.
raidboul a écrit:mic31 a écrit:Autre bizarrerie, Raidboul n'a pas joué Bohard. C'est le seul et c'est inquiétant. Aurait on raté une info ?
Une intuition, rien de plus. J'ai pris le pari qu'en jouant la gagne elle finirait DNF.
bubulle a écrit:Curieux, je n'ai pas de prono de loiseau...
mic31 a écrit:raidboul a écrit:mic31 a écrit:Autre bizarrerie, Raidboul n'a pas joué Bohard. C'est le seul et c'est inquiétant. Aurait on raté une info ?
Je suis vert, elle n'est plus dans le live !
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Et à part Jung qui est loin, c'est pas mal pour l'instant.
https://utmb.livetrail.net/teteCourse.php
Il est loin en place pour le moment (14eme) mais pas loin en temps (environ 15 minutes du podium), c'est le principal ! c'est du costaud, il ne nous décevra pas ! On est 3 à l'avoir joué avec Jam
jano a écrit:y'aurait pas charvolin qui grignote et qui va passer 1er bientôt ?
il, me semble que c'est lui qui avait craqué aux France de trail long en juillet alors qu'il était 3èmegalette_saucisse a écrit:jano a écrit:y'aurait pas charvolin qui grignote et qui va passer 1er bientôt ?
c'est fait. Et Thiriat qui dégringole au classement.
Bon je crois que c'est cuit pour marquer des points avec mon suèdois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !