Tolson a écrit:Son "défi" sur les 14 Nolan's c'est quand même assez cohérent avec son attirance montagne US (HR plusieurs fois, record sur le John Muir Trail) et ça fait un petit clin d'oeil à ce qu'à fait Kilian l'année dernière dans les Alpes dans le genre Off balèze.
En effet, un "petit" clin d'œil

. Sans manquer de respect à D'Haene, l'effort sur Nolan's 14 (record : 39h06), n'a pas grand chose à voir avec ce qu'a fait Kilian Jornet l'année dernière avec un effort beaucoup plus long et un niveau de technicité qui n'a pas grand chose à voir non plus

.
Tolson a écrit: Je suis personnellement assez déçu de voir Kilian retourner sur la WS même si elle aime ce type de course, c'est pas le format sur lequel je préfère le voir...
De mon côté, je trouve ça très enthousiasmant, car la WSER est pour moi LA course de Trail Running

et cette année, le plateau de coureurs élites sera phénoménal. Kilian Jornet a tout de même beaucoup de panache de retourner sur la WSER 14 ans après sa 2ème participation et sa victoire, car ce n'est pas le profil de course qui correspond le mieux à ses qualités physiques et qu'il n'apprécie pas particulièrement la chaleur.
A contrario, je ne suis pas certain que l'on reverra un jour D'Haene sur la WSER, car il cible justement des courses qui correspondent davantage à ses qualités physiques...