Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:La fin de saison s'annonce passionnante, est-ce que Lou sera en mesure d'aller prendre le gros globe ?? On sent Preuss un peu en dedans...
Mathias a écrit:Et sinon, attention : changement de planning pour Pokljuka, il faut qu'on modifie les horaires des courses...
jano a écrit:effectivement, ça risque d'être assez moche... https://www.bergfex.at/visevnik/webcams/c11894/
pourtant en remontant à quelques jours, ça semblait encore bien blanc.
Eddy_87 a écrit:...Si c'est le cas ça ne serait pas bon pour la chasse au gros globe de Lou.
Mathias a écrit:jano a écrit:effectivement, ça risque d'être assez moche... https://www.bergfex.at/visevnik/webcams/c11894/
pourtant en remontant à quelques jours, ça semblait encore bien blanc.
ça va être compliqué de choisir un fart pour le bitume...
Aquanaut a écrit:Eddy_87 a écrit:...Si c'est le cas ça ne serait pas bon pour la chasse au gros globe de Lou.
Pas bon non plus pour ta chasse au shef...
Arclusaz a écrit:on dirait que c'est pas le shef qui va gagner aujourd'hui mais le boss !
comment on fait pour être chef, chef ?
Eddy_87 a écrit:Effectivement le boss a bien joué !
Par contre je vois que le calendrier n'est pas à jour pour la course de cet aprem. Faudrait pas qu'on puisse modifier son prono après la course
Eddy_87 a écrit:C'est noté le 14/03 dans le calendrier.
shef a écrit:No mais quelqu'un a eu le nez pour le jouer
alain94 a écrit:shef a écrit:No mais quelqu'un a eu le nez pour le jouer
Bah, bon tireur, expérimenté, à domicile, plusieurs fois dans la cérémonie des fleurs, ça pouvait se tenter
Benman a écrit:Fak news?
Eddy_87 a écrit:Qui va oser jouer J. Boe demain alors qu'il avait de la fièvre hier ??
Faut se méfier d'une bête blessée.
Aquanaut a écrit:Eddy_87 a écrit:Qui va oser jouer J. Boe demain alors qu'il avait de la fièvre hier ??
Faut se méfier d'une bête blessée.
Je n’aime pas jouer les DNS…
Mathias a écrit:Aquanaut a écrit:Je n’aime pas jouer les DNS…
Chuuuuut !
Arclusaz a écrit:pour la beauté (paula) du geste, il faudrait peut être renuméroter les manches suite à l'inversion des courses entre les mass-starts et les relais.
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:pour la beauté (paula) du geste, il faudrait peut être renuméroter les manches suite à l'inversion des courses entre les mass-starts et les relais.
Est-ce vraiment primordial?![]()
Arclusaz a écrit:non, certes.
mais ça permettrait d'y voir plus clair et ça permettrait peut être de comprendre pourquoi avec Shef nous avons 63 pronos indiqués alors que nous avons joué toutes les manches (y compris les 2 d'aujourd'hui) et que nous en sommes à la 63eme et 64eme manche. KikouGPT est bien à 64 manches, lui.
je sais, j'ai de gros soucis dans la vie.
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:pour la beauté (paula) du geste, il faudrait peut être renuméroter les manches suite à l'inversion des courses entre les mass-starts et les relais.
Sinon, pas facile aujourd'hui où plusieurs nations n'alignent pas leurs meilleurs biathlètes. Des surprises en vue?
shef a écrit:Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:pour la beauté (paula) du geste, il faudrait peut être renuméroter les manches suite à l'inversion des courses entre les mass-starts et les relais.
Sinon, pas facile aujourd'hui où plusieurs nations n'alignent pas leurs meilleurs biathlètes. Des surprises en vue?
Oui, nœuds au cerveau. On peut s'attendre à des surprises, d'ailleurs je vous encourage à jouer n'importe quoi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], le-lent et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !