Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Je pense que Mathieu Esmieu.
bubulle a écrit:Si Mélanie veut bien remonter encore un peu, et le Ludo cesser de faire son Ludo, ça m'irait bien.....
raidboul a écrit:Sans hésitation pour le week-end prochain, je vous emmène sur la première manche du Pays Voironnais Trail Series : le 27km du Sacré Trail des Collines de Tullins.
La liste des inscrits est ici.
Départ dimanche à 9h.
bubulle a écrit:Evidemment, je me suis précipité sur la liste des inscrits, dans l'espoir d'y trouver un nom de famille précis. Déception......ou alors j'ai des peaux de saucisson devant les yeux !
loiseau a écrit:Par contre je surveille les inscriptions de dernière minute...
bubulle a écrit:
Evidemment, je me suis précipité sur la liste des inscrits, dans l'espoir d'y trouver un nom de famille précis. Déception......ou alors j'ai des peaux de saucisson devant les yeux !
bubulle a écrit:Bon, aucun prono reçu encore, ce matin (le mien est en cours d'affinage!). N'oubliez pas !
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Bon, aucun prono reçu encore, ce matin (le mien est en cours d'affinage!). N'oubliez pas !
Le site live est en place depuis ce matin sur as2pic, ça peut aider.
bubulle a écrit:J'ai 6 pronos, mais il reste encore 1 heure....
Arclusaz a écrit:ben, j'ai pas 22 !!!!!
loiseau a écrit:Pour la semaine prochaine, sans surprise, je propose d'aller sur l'Ultra Trail Chianti Castles avec quelques noms connus...
La liste des inscrits est sur livetrail, départ samedi matin à 04H00. Premier objectif : trouver les non-partants.
Arclusaz a écrit:Je suis dans les bouchons lyonnais mais je crois bien que j'ai 12
raidboul a écrit:Hier matin j'ai discuté avec Jan avant le départ, qui m'a expliqué comment il avait déniché que Amandine ROUX était un fake : en faisant l'effort d'aller sur le site du chronométreur de l'épreuve, il a repéré que son excellent résultat au Trail des Petites Roches 2023 était en réalité dû à une erreur de pointage à l'arrivée (victoire F haut la main mais seulement 27ème au pointage intermédiaire). C'est du grand art, vraiment.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !