Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et sur le 120km, le Ludo pourrait bien encore nous faire une Pommeretada....au km 88, il est à 1'13" des deux jeunots de devant....
bubulle a écrit:Les écarts chez les hommes sont infimes, mais un peu plus nets chez les femmes...
bubulle a écrit:
...
- Tarn Valley Trail, l'Ultra 153km départ samedi 7h
.....
bubulle a écrit:...
- Trail Nivolet Revard, un grand classique, dimanche 8h
...
bubulle a écrit:J'ai fait un tour rapide du calendrier Kikouroù en ciblant les trails de plus de 50km. Cela nous donne :
- Innsbruck Alpine Trail Festival 100k, départ vendredi minuit. Avec au moins une star internationale sur la course...
Arclusaz a écrit:c'est une bonne idée, je viens de regarder il y a le frère d'Alaphilippe, Alamichel.
bubulle a écrit:Petites pensées pour galette_saucisse qui prend dans 1h30 le départ du 110m de l'Innsbruck Alpine Trail Festival.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Petites pensées pour galette_saucisse qui prend dans 1h30 le départ du 110m de l'Innsbruck Alpine Trail Festival.
Avec ou sans haies ??
bubulle a écrit:Et hop, pfannkuchen_mit_wurst est finisher : 76ème en 18h33 minutes pour un 110k/5500D+, c'est costaud......
bubulle a écrit:galette_saucisse est 98ème au point 54,2km. De façon amusante, il est juste derrière un autre français....de Munich, et un allemand....de Garmisch. Des amis, ou un drôle de hasard ?
bubulle a écrit:Je prendrai donc les pronos : date limite dimanche 8h.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je prendrai donc les pronos : date limite dimanche 8h.
Apparemment le départ était à 7H30... En espérant qu'il n'auront pas la même météo qu'à Grenoble!
loiseau a écrit:Bravo à Arclu et Galette qui l'ont joué corporate avec Paulette T-Mobile qui est en vacances !
bubulle a écrit:Vu le plateau, on peut faire un peu de pub pour éviter de se retrouver encore à 5 ou 6 car, franchement, le prono peut se faire en 5 minutes....surtout avec les informations secrètes que va me transmettre raidboul.
bubulle a écrit:Les non partants, là dedans semblent être :
- Dmitri MITYAEV
- Lambert SANTELLI
- Blandine L'HIRONDEL (identifiée comme telle par plusieurs d'entre nous)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !